CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
21 avril 2009 à 13:09:56

Evidemment ! :o))

Par contre, pas de demi-kiwi pour moi, j'ai testé l'autre fois, ça m'a pas convaincu... :noel:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
21 avril 2009 à 13:15:19

au fait au passage YZZ c'est 50 euros par jeu ok? :hap: mais bon vu que c'est toi je laisse à 30 euros :-))) par jeu^^

je me fais seulement une marge de 500% c'est raisonnable je trouve^^

je sens que tu vas me sortir pareil pour le log... :sarcastic:

nan je déconne c'est 4.90 par jeu et 3.90 pour celui que j'ai baissé de 2 euros (au fait t'as vu le requin en action? :rire2: ) mais bon j'ai pas trop eu le temps de faire le marchand de tapis en fait, c pas grave on se rattrapera la prochaine fois :oui: :up:

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:18:34

Salut les Lyonnaises, ça gaze ? :cool:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
21 avril 2009 à 13:33:16

Tu me feras une note, surpok', histoire que je les passe en frais professionnels :o))

Salut Trimo ! :) Bien et toi ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:36:04

A l'aise, et toi ? :content:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
21 avril 2009 à 13:39:08

Ben oui, je viens de te dire que ça allait bien :noel: Réveille-toi ! :o))

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
21 avril 2009 à 13:39:55

:salut: le TRIMO bon c'est quand que tu viens boire un coup avec YZZ et moi :question:

demande à ta femme de déserrer les menottes un instant :hap: au pire on te fera un mot d'excuse YZZ et moi :hap: :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:45:16

yzz, autant pour moi, j'avais pas vu :fou:

surpo, salut :) lol, la Miss n'y ai pour rien, je peux très bien sortir quand je veux, elle ne me dira rien, mais bon, avec les horaires que je fais c'est pas façile, je bosse que du soir :malade:

Bon je bouge, je vous dirai quand je pourrai :)

Bye.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
21 avril 2009 à 14:02:25

tines yo voilà la colo intéressante dont je t'ai parlé^^ :ok:

http://www.noelshack.com/voir/130309/DIABLEGOTHAX097230.jpg

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
21 avril 2009 à 14:28:05

je trouve que la colo roww un minimue keu même^^ :bave: :coeur: :fete: :p) :banzai:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
21 avril 2009 à 22:21:50

C'est à quelle heure exactement que vous vous retrouvez les jeunes ? Moi je bosse de 11h à 19h jeudi... Vous passerez me voir si je travaille à ce moment là ??

Bisous les loulous :coeur:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:22:19

ça devrait s'appeler " le topic des ex champions de France " :noel:

Victime2Racisme
Victime2Racisme
Niveau 3
21 avril 2009 à 22:53:08

je voulais savoir si c'était possible de vivre a lyon avec une moyenne de 700 / 800 euro ?

Victime2Racisme
Victime2Racisme
Niveau 3
21 avril 2009 à 23:07:29

et surtout pour ce budget vers quel arrondissement chercher un studio ?

Victime2Racisme
Victime2Racisme
Niveau 3
22 avril 2009 à 09:12:19

quelqu'un pour repondre :svp:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
22 avril 2009 à 10:05:27

ça me parait chaud car il faut compter au moins 400 euros sans les charges pour un studio à Lyon, donc plutôt 450 voire 500 euros, si tu rajoutes l'électricité le mobile l'internet la bouffe etc... si tu as pas d'aide je te dis bon courage ! Faut avoir au moins 900 euros par mois à Lyon pour pas trop être à la dèche je pense.

Victime2Racisme
Victime2Racisme
Niveau 3
22 avril 2009 à 10:09:45

on m'a dit de chercher vers le 3è et 5è arr. , est-ce des bons coin ?

Victime2Racisme
Victime2Racisme
Niveau 3
22 avril 2009 à 10:14:43

vers quel arrondissement est-on susceptible de trouver de bonne affaires ?

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
22 avril 2009 à 10:21:31

Salut les gens !

  1. surpokemonbis Voir le profil de surpokemonbis
  2. Posté le 21 avril 2009 à 14:28:05 Avertir un modérateur
  3. je trouve que la colo roww un minimue keu même^^

__________________

Je te dirai ça quand j'aurai compris ta phrase :o))
La colo est pas complètement dégueue, bien qu'un peu molle. Mais j'aime pas ses dents :sournois:

  1. princessbanga Voir le profil de princessbanga
  2. Posté le 21 avril 2009 à 22:21:50 Avertir un modérateur
  3. Vous passerez me voir si je travaille à ce moment là ??

____________

Non. Pas le temps, pour moi.

  1. victime2racisme Voir le profil de victime2racisme
  2. Posté le 21 avril 2009 à 22:53:08 Avertir un modérateur
  3. je voulais savoir si c'était possible de vivre a lyon avec une moyenne de 700 / 800 euro ?

_____________

Sur Lyon, en moyenne, les loyers sont à 10 euros/m².
T'as des quartiers moins chers que d'autres, oui, si tu t'excentres un peu (genre le 9ème, ou villeurbanne). Et encore, ça dépend de certains quartiers. Trouve un quartier pourri, avec un immeuble pourri, et t'auras ptet une chance de tomber sur un truc pas cher, mais c'est même pas certain.
Sinon, ya la solution colocation.

Victime2Racisme
Victime2Racisme
Niveau 3
22 avril 2009 à 10:25:52

mais avec mon budget tu peux t'en sortir ou pas ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment