Salut les gens !
- surpokemonbis Voir le profil de surpokemonbis
- Posté le 21 avril 2009 à 14:28:05 Avertir un modérateur
- je trouve que la colo roww un minimue keu même^^
__________________
Je te dirai ça quand j'aurai compris ta phrase 
La colo est pas complètement dégueue, bien qu'un peu molle. Mais j'aime pas ses dents
- princessbanga Voir le profil de princessbanga
- Posté le 21 avril 2009 à 22:21:50 Avertir un modérateur
- Vous passerez me voir si je travaille à ce moment là ??
____________
Non. Pas le temps, pour moi.
- victime2racisme Voir le profil de victime2racisme
- Posté le 21 avril 2009 à 22:53:08 Avertir un modérateur
- je voulais savoir si c'était possible de vivre a lyon avec une moyenne de 700 / 800 euro ?
_____________
Sur Lyon, en moyenne, les loyers sont à 10 euros/m².
T'as des quartiers moins chers que d'autres, oui, si tu t'excentres un peu (genre le 9ème, ou villeurbanne). Et encore, ça dépend de certains quartiers. Trouve un quartier pourri, avec un immeuble pourri, et t'auras ptet une chance de tomber sur un truc pas cher, mais c'est même pas certain.
Sinon, ya la solution colocation.