ok pense ce que tu veux... mais
-primo: je ne sais pas pourquoi tu détestes mermoz, mais bon ton opinion t'appartient (et heureusement d'ailleurs)
-secondo: me prendre pour dieu? sois gentille et n'insultes pas la religion s'il te paît
-tertio: un geek psycopathe? c'est cela......oui c'est cela! sans doute!
-quattro: je n'ai jamais dis que tu étais grosse et moche, loin de là!
-cinco: les jeux vidéos qui ont une place prédominante dans ma vie? j'aime bien les jeux videos en effet, mais j'ai eu une période et ça fait un moment que je n'y ai pas joué
-séis: je suis loin d'être un beau gosse: je me tape totalement de ce que tu penses et de ce que les autres pense de moi, surtout de mon physique
-siete: un problème psychologique? on a tous un problème psychologique
-ocho: no life>>> oui d'ailleurs je ne suis jamais sorti de chez moi à part les deux fois où on s'est vu
-nueve: des amis? quel est donc ce mot nouveau? que-veux-t-il dire? ami.......je cours chercher la définition sur wikipédia
-dièz: m'incruster et traîner sur ce sujet>>> tu n'es pas la fondatrice de ce topic et par conséquent, pas omnipotente dessus
-dièz-y-uno: c'est bien dommage et regrettable que tu prennes mes taquineries au premier degré, j'aurais pensé que tu aurais réagi autrement
enfin désolé si je t'es choqué, mais bon je suis comme ça et j'ai pas envie de changer ma nature pour tes beaux yeux ( d'un beau bleu d'ailleurs^^)