CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:35:58

Et en fait je cherchais quelqu'un pour faire les sorties roller le vendredi sur Lyon :bave:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
27 avril 2009 à 12:38:01

attends TRIMO je re pause clope^^ :fete:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
27 avril 2009 à 12:49:52

ce vendredi c mort j'ai une soirée de prévue (enfin bon quasi tous les vendredi,samedi et dimanche de toute façon donc bon... :hum: )

mais au pire j'essaye de me remettre au roller vite fait pour pas me planter si je renquille les patins,

ça fait un moment, mais bon je tâte assez en ski et patins à glace (oui ça va les chevilles^^) on se tient au jus pour essayer de se planifier ça oki dokki comme dirais les djeun's? :o))

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:53:37

Pas de problème, j'espère que tu seras à la hauteur :sournois:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
27 avril 2009 à 12:55:54

ol on verra ça attend file moi ton mail stp :ange:

je te file mon tel perso pour pouvoir t'embêter :sournois: 7

à la hauteur? :lol: ce serait en ski ou patins à glace, je dis pas , je fouetterai pas trop des olives,mais là! :doute:

tu fais quoi comme figure TRIMO :question:

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:02:56

Fouetter des olives ? Connaissais pas :rire2:
Les figures c'était avant, et même, j'en faisais pas beaucoup, maintenant je me ballade ou j'en fais la séance de sport :)

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
27 avril 2009 à 13:13:29

Si je viens en trottinette avec vous c'est bon :hap:

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:19:24

Ok, mais tu partiras 1h avant alors :noel: :hap:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:01:49

au fait je vais bientôt faire une bouffe au resto "rouge tendance" à la fin du boulevard mermoz pinel :oui: si yen a que ça intéresse j'en connais déjà trois qui sont open pour :hap:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
27 avril 2009 à 20:32:54

Oui mais non moi je veux bien dire oui pour le rouge tendance de part dieu mais j'irais pas traverser tout lyon pour bouffer à l'autre lol

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:37:50

t'es mignonne mais un petit peu bretonne princesse! :oui: au pire je passe vous chercher en bagnole vers bellecour et on va à mermoz, l'avantage c'est que je connais celui de mermoz et que j'ai des réductions là bas, après si tu veux payer plus cher c'est toi qui vois :hap:

mais au fait tu devais pas payer un coup à boire pour fêter ce que tu sais la miss? :hap:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 00:33:51

et puis t'aimes pas faire marcher et user tes petites pâtes? :hap: yen a pour 10 minutes de bellecour à mermoz en métro :oui: je comprends pourquoi la celluli...... je vais m'arrêter là tu vas me griffer :peur: (enfin d'ici que t'atteigne ma tête^^ :sournois: :diable: )

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
28 avril 2009 à 09:19:19

Alors qu'on soit bien clair : j'ai pas envie de traverser Lyon pour aller dans un quartier que je déteste juste pour un boulet, boulet que je n'ai vu que deux fois dans ma vie, boulet qui se prend pour un dieu et qui se permet de me juger sur mon physique alors qu'il a toute la tête du geek psychopathe. :nonnon:

Pour ceux qui passeront sur le topic et qui ne m'ont jamais vu, allez pas croire que je suis moche et grosse, enfin vous pouvez imaginer ce que vous voulez mais demandez à yzz je pense qu'on me laisserait pas dans la baignoire. :-p

Après chacun ses goûts ok, mais venant d'un blaireau qui a rien d'autre dans la vie que ses jeux vidéos et qui est loin d'être beau gosse, je me dis que c'est soit un complexe soit un problème psychologique qui t'anime... :fou:

Pour finir, si tu pouvais ne plus trop essayer de t'incruster et trainer sur ce sujet ça arrangerait tout le monde, on cherchait des gens sympas, pas des boulets qui se permettent de juger les autres sans s'être regardé dans la glace auparavant. On a pas besoin de "no life" qui, tellement content d'avoir trouvé des amis, ne les lachera plus et leur mettra le grappin dessus sur Facebook ou par tel dès qu'ils passent par là.

Voilà désolé à tous pour le coup de gueule mais là c'était la goutte d'eau... :malade:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 09:42:50

d'accord ok la réponse arrive^^

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
28 avril 2009 à 09:44:05

C'est bien je suis contente :fou:

Mais tu sais quoi que tu dises... non rien vas y lâches toi ça va être marrant je sens !

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 09:46:27

mais je sais même pas si c'est la peine si ton opinion est déjà tranchée enfin bon... :hum:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
28 avril 2009 à 09:47:25

Fais comme tu veux :fou:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 10:08:57

ok pense ce que tu veux... mais

-primo: je ne sais pas pourquoi tu détestes mermoz, mais bon ton opinion t'appartient (et heureusement d'ailleurs)

-secondo: me prendre pour dieu? sois gentille et n'insultes pas la religion s'il te paît :ange:

-tertio: un geek psycopathe? c'est cela......oui c'est cela! sans doute!

-quattro: je n'ai jamais dis que tu étais grosse et moche, loin de là!

-cinco: les jeux vidéos qui ont une place prédominante dans ma vie? j'aime bien les jeux videos en effet, mais j'ai eu une période et ça fait un moment que je n'y ai pas joué

-séis: je suis loin d'être un beau gosse: je me tape totalement de ce que tu penses et de ce que les autres pense de moi, surtout de mon physique :oui:

-siete: un problème psychologique? on a tous un problème psychologique

-ocho: no life>>> oui d'ailleurs je ne suis jamais sorti de chez moi à part les deux fois où on s'est vu :ok:

-nueve: des amis? quel est donc ce mot nouveau? que-veux-t-il dire? ami.......je cours chercher la définition sur wikipédia :oui:

-dièz: m'incruster et traîner sur ce sujet>>> tu n'es pas la fondatrice de ce topic et par conséquent, pas omnipotente dessus :-)))

-dièz-y-uno: c'est bien dommage et regrettable que tu prennes mes taquineries au premier degré, j'aurais pensé que tu aurais réagi autrement :p)

enfin désolé si je t'es choqué, mais bon je suis comme ça et j'ai pas envie de changer ma nature pour tes beaux yeux ( d'un beau bleu d'ailleurs^^)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:09:20

Waouhh ça bouge quand je suis pas là. :o))

Bon, sinon qu'en est il d'une sortie un soir dans le courant de la semaine ? :(

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 10:15:22

:hello: Dan, ben je sais pas je voulais faire un truc au resto dont on avait parlé mais ça m'étonnerait que maintenant princessbanga veuille daigner venir, et je vais pas m'abstenir de venir pour elle :non:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment