CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
17 avril 2009 à 13:59:06

Salut les gens !

Surpokemon veut qu'on tente un ptit bar la semaine prochaine.

Faites part de vos disponibilités, afin qu'on puisse gérer au mieux.
Ce message s'adresse à Dan, Trimo, Suches, Isa :coeur: , et à tous les lyonnais(es) qui passent éventuellement dans le coin !

Bisous ! :noel:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:57:27

yzz mobile :rire: mdr ton pseudo en carton :noel: enfin bon je fais pas le malin avec mon surpok'bis temporaire :hum: donc bon... :rouge:

sinon YZZ si tu peux m'amener le log dont on a parler ce serait cool :ange: j'ai pu choper solidworks chez un poto en fait :oui:

ISA>>> si jamais tu viens amènes des partitions de tes morceaux de grat' STP :ange:

PS:YZZ pkoi pas un bisou sur la fesse gauche comme d'hab? :noel: m'voyez? :noel:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
17 avril 2009 à 22:01:45

Ok pour être dispo dans la semaine les sales gosses !

superpokemon : pourquoi tu veux que je ramène des partitions de gratte ? En plus j'en ai pas bien beaucoup parce que je les regardes direct sur le net (et on appelle ça des tablatures dans le jargon au fait)

Tenez moi au courant et trouvez moi un horaire convenable histoire que je sois pas obligée d'être en tête à tête avec yzz avant :fou:

Je rigole ! :noel:

Bon au fait rien à voir mais fallait que je m'étale sur le sujet je vais voir Oasis en Juin trop bien :bave:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
17 avril 2009 à 22:04:48

OASIS? cool :bave: tu m'invites? j'aime trop ce groupe :ange:

les partitions ce serait pour faire un duo avec toi à la grat' vu que je commence à tâter le djembe^^ voilà tout :ok:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
17 avril 2009 à 23:26:40

je sais pas si vous êtes encore la mais ISA emmène YO en zamoureux à rouge tendance juste pour les chiottes qui roxx! :bave: :fete: :coeur: et la bouteille d'eau à 75 euros :fou:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
17 avril 2009 à 23:57:22
  1. surpokemonbis Voir le profil de surpokemonbis
  2. Posté le 17 avril 2009 à 23:26:40 Avertir un modérateur
  3. à rouge tendance juste pour les chiottes

______________

On le saura, qu'ils ont des toilettes high tech, à Rouge Tendance, vu le nombre de fois que t'en as parlé ! :fou:
Et no prob, je te filerai un exemplaire de ce logiciel acheté en toute légalité.

  1. princessbanga Voir le profil de princessbanga
  2. Posté le 17 avril 2009 à 22:01:45 Avertir un modérateur
  3. trouvez moi un horaire convenable histoire que je sois pas obligée d'être en tête à tête avec yzz avant :fou:

______________________

T'inquiète pas, je viendrai pas du tout, comme ça t'auras pas à me supporter :sleep: :hum:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
18 avril 2009 à 00:00:30

mais nan! YZZ c'est que la 2eme fois que je le dis! :oui: et c'est la 1ere fois sur ce pic' :ok:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
18 avril 2009 à 00:04:36

Ben j'ai l'impression que ça fait 10 fois :fou: En tout cas j'avais pas oublié cette histoire de wc exponentiels !

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
18 avril 2009 à 00:21:45

ahahah! roawl, xpldr, :rire: :rire: :rire:

ouais mais c'est un truc de dingue! :fou: tu verras! :cool: :ok: :oui:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
18 avril 2009 à 00:27:13

N'en fais pas trop non plus, c'était pas censé être une blague, à la base :fou:

Saif-45q]zFU_sF
Saif-45q]zFU_sF
Niveau 1
18 avril 2009 à 00:30:39

bonjour

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
18 avril 2009 à 00:43:54

nan YZZ c'est pas une blague :ange: je suis toujours sérieux tu le sais bien :sarcastic:

SAIF>>> bonsoir plutôt :noel:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:16:50

superpokemon : J'ai toujours pas compris l'histoire des partitions là... Tu fais du djembe, mais tu t'es pas mis à la guitare si ? Nan parce que si c'est pas le cas une partition te servira à rien !

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
20 avril 2009 à 02:04:58

PRINCESS>>> si, une pote qui fais du saxo m'a aidé à reconnaitre les notes de mon djembe vu que je suis une grosse bille en solfège :oui: , et j'ai envie de l'adapter au beat des instrus de plusieurs morceaux et essayer avec une grat' aussi!

au mois de mai je vais essayer avec un pote qui taquine tres bien la grat' electrique, on verra ce que ça donnera^^ je pense que cela peut être pas mal en fait^^ :up:

YZZ>>> bon quand ess kon s'organise ça? qu'on se retrouve pas le bec dans l'eau :noel: m'voyez? :noel:

au passage ce serait bien que le TRIMO viennet si sa gazelle lui détache les menottes un moment :hap:

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:09:03

HAHA

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:17:11

HAHA

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
20 avril 2009 à 23:46:34

Bon, à part Ange-tamriel et ses manifestations fort intéressantes, personne ne semble s'est manifesté.
Je crains donc que l'éventuelle sortie bar/c*ke/p*tes qu'on voulait se faire cette semaine ne soit compromise.
Perso, mes disponibilités cette semaine se réduisent comme l'estomac d'un enfant éthiopien en pleine guerre civile (et au soleil), c'est à dire soit mardi soir (ce soir), soit peut-être vendredi.
Sinon, ce sera la semaine prochaine (ou pas, d'ailleurs).

Bisous.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
21 avril 2009 à 13:02:57

pour tout ceux que ça interesse jeudi apéro à un bar de bellecour avec YZZ et moi voilà on se rejoins au manege de bellecour ok?

chuss à tous

biz sur la fesse gauche à tous comme dirais yo^^ :rire2: (j'aime bien cette expression lol :coeur: )

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
21 avril 2009 à 13:07:14

Mais perso je resterai pas super longtemps :(
J'ai plein de taf en ce moment.
(Et je dois profiter de l'occaz pour acheter des cadeaux, en plus).

A+ les loulous.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
21 avril 2009 à 13:08:39

ouais ben reste quand même assez longtemps pour que je te file les jv dmcast et que tu me file le log hein? :question:

on boira des demi kiwis! lol :up:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment