PRINCESS>>> si, une pote qui fais du saxo m'a aidé à reconnaitre les notes de mon djembe vu que je suis une grosse bille en solfège
, et j'ai envie de l'adapter au beat des instrus de plusieurs morceaux et essayer avec une grat' aussi!
au mois de mai je vais essayer avec un pote qui taquine tres bien la grat' electrique, on verra ce que ça donnera^^ je pense que cela peut être pas mal en fait^^
YZZ>>> bon quand ess kon s'organise ça? qu'on se retrouve pas le bec dans l'eau
m'voyez?
au passage ce serait bien que le TRIMO viennet si sa gazelle lui détache les menottes un moment 