Voilà, je garde celui là.
J'ai juste récupéré tous mes pseudos (quasi) qui trainaient.
Je pars demain matin, je rentre le dernier lundi de mars, donc le mardi 31 au soir je serais dispo. 
Je sais que je vous en demande beaucoup, mais évitez de claquer tout votre fric avant que je rentre et me faites pas style que vous pouvez pas la semaine que je reviens.
Yop Isa, stoppe le ricard.
_____
C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!
La censure n'a aucune limite, halte aux abus!