CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:10:35

Ouais, c'est pas loin de chez moi :noel:
Il faudrait vraiment penser à interdire les jeux vidéo, ya de plus en plus de fous ! :o))

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
20 mars 2009 à 20:23:21

C'était toi le débile alors yzz ? :noel:

J'ai été victime d'un ban puissance 4 ou 5 aujourd'hui. Tout ça, sans aucune insulte, bravo quand même les admins. :o))

Bonne soirée à tous et dès que j'ai des sioux, je vous paye une grosse pinte. :bave:

_____
C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!
La censure n'a aucune limite, halte aux abus!

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:30:23

Nan c'était pas moi, ça fait des semaines que j'ai pas joué à un jeu, donc j'ai perdu l'envie de tuer des gens dans la rue :noel:

Bonne soirée à toi, Dan, et get a job ! :noel:

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:37:10

Salut les Lyonnais.
Une soirée la semaine prochaine, ça vous tente ?

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:38:29

Yep, c'est tout à fait faisable ! Tu as une préférence ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:41:27

Une préférence pour le jour ou pour le lieu ? Pour le jour ça dépend, je devrais le savoir assez vite.

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:42:57

Pour le jour. (sachant que perso je peux pas d'office lundi et mercredi).
Après, pour le lieu, ça sera dans le centre, on change pas une formule qui gagne.

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:48:44

Bande d'enflures, si vous faites une soirée sans moi la semaine prochaine, je vous boycotte et je picolerais tout seul mes pintes au F&B. :nah:

_____
C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!
La censure n'a aucune limite, halte aux abus!

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:50:54

Tu veux pas faire un pseudo juste pour ce topic, histoire qu'on te reconnaisse plus facilement, dan ? :(
Dis-nous aussi tes disponibilités, comme ça on te fera pas un enfant dans le dos (si tu mpasses l'expression).

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
20 mars 2009 à 20:52:32

Je comprends rien je sais plus qui est qui... non chui pas bourrée :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:54:31

Eh bien dan = Krayzie_Frog = Trimo = yzz

C'est pas compliqué pourtant !

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:03:23

Voilà, je garde celui là. :hap:

J'ai juste récupéré tous mes pseudos (quasi) qui trainaient. :nah:

Je pars demain matin, je rentre le dernier lundi de mars, donc le mardi 31 au soir je serais dispo. :oui:
Je sais que je vous en demande beaucoup, mais évitez de claquer tout votre fric avant que je rentre et me faites pas style que vous pouvez pas la semaine que je reviens. :o))

Yop Isa, stoppe le ricard. :-(

_____
C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!
La censure n'a aucune limite, halte aux abus!

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:10:45

Allons, ne panique pas, on aura bien l'occasion d'aller boire des verres en ville :hap: Mais comprends que tu ne peux pas nous forcer à ne pas boire pendant 15 jours :o))

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:22:33

Je comprends ça, mais tu peux tenir 12 jours ? :hap: :fou: :honte:

Allez, lâchez des dates pour la semaine mars-avril et je viendrais boire. :bave:

Sur ce, Pizza + TV. Ciao!

:bye: + :dehors:

_____
C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!
La censure n'a aucune limite, halte aux abus!

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:03:45

en fait si ça vous dis (j'en ai parlé à isa, je sais pas si ça se fera) on peut se faire un "ROUGE TENDANCE" :bave: si vous voulez :fete: histoire de voir les chiottes qui roxx et l'eau la plus chère du monde! :bave: enfin bon ya pas que ça de bien non plus dans ce resto hein? :fete: m'voyez? :noel: non m'voyez toujours pô? :noel: :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:06:50

pis après on peut toujours allé boire un coup dans un PUB :bave: par contre faudra m'héberger pour la nuit si vous voulez pas me voir tourner au diabolo kiwi :fete: :bave: j'ai pas envie de me faire sauter des points maintenant :non: déjà que je dois me faire 4-5 feu rouges en 1 semaine, je veux pas me faire griller! :fou:

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:40:59

Ouais mais t'es un dingue toi, on devrait te le retirer le permis.

Rouge tendance c'est top, mais si en plus après vous voulez boire un coup, il ne faut pas être à la dèche, c'est ça le problème.

Sinon, moi je pars 3-4 jours, fin mars, début avril.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:05:54

au fait YZZ j'avais pas compris qu'à un moment tu voulais plus boire! :fou: il fallait me le dire mdr :rire: je voulais pas te forcer, c'était pas intentionnel :non: c'est juste qu'il fallait goûter car les meilleurs vins étaient à la fin du salon quoi! :fete:

PS: c'est con on a pas pu goûté le cognac, l'armagnac, et l'apéritif du stand du début, tu sais dans la bouteille de malade là! :fou: ça avait pourtant l'air bien goûtu tout ça :bave:

yzz
yzz
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:07:26

Nan nan mais c'est bon, j'avais encore un peu de marge :fou:
La preuve, j'ai pas vomi ! Et pis comme tu dis, fallait bien gouter à tout, ça aurait été con de faire le déplacement pour rien !
Si on a pas pu gouter aux apéros fous, c'est à cause de ta maman, elle avait pas envie que tu sois bourré :o))
Bonne journée en tout cas, bien qu'un peu fraîche !

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:12:30

ma mère? ben nan quoi! c'est surtout que le salon allait fermer et que t'aller louper ton train! je fais ce que je veux :fete: ...... avec mes cheveux! :fete: et j'étais pas bourré loin de là! bon j'étais au dessus de 0.5 ça c'est sûr :hum: mais bon....

PS: au fait t'en a penser quoi de mon frangin, ça va il est normal non :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment