En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:16:06
au fait YZZ j'ai ri pkoi tu la vousvoyais? au dévut je veux bien, mais après surtout qu'elle te l'a dis "tu peux me tutoyer"
bon vous avez pas élever les cochons ensemble mais bon......
au fait j'ai rien dis mais....... t'as pas l'impression de t'être fais littéralement entubé avec tes saucissons même si il sont bons ça vaut pas leur prix quoi!
yzz
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:21:46
Tu continues avec tes doubles ou triples post ! Les demandes de ban vont pleuvoir. Ca serait dommage, avec ce soleil !
Ben je vouvoyais ta mère par respect (oh yeah !). J'ai jamais entendu qu'elle me proposait de la tutoyer. Toi tu me l'as dit, mais pas elle. Fin en tout cas j'ai pas noté. Et laisse-mes saucissons là où ils sont ! (dans mon frigo.) Ils feront forte impression lors des prochaines réunions de l'ambassadeur. Concernant ton frère, ben il a l'air normal, il me semble, pourquoi tu dis ça ? Il me rappelle même quelques anciens potes, donc non, il est pas "diffélent". Très sympa, même !
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:23:40
normal ça veut dire pas trop con quoi!
pour les triples post je fais jamais exprès
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:48:48
princessbanga j'me demandais tu fais un peu de gratt' ou pas? perso je pense bientôt me mettre au djembe pour voir ce que ça peux donner
si oui>>>> c'est quoi une gratt' classique ou électrique? si non>>>> bah tant pis si réponse C>>>> la réponse C!
yzz
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:12:32
Isa joue de la gratte, mais elle se fait engueuler quand elle en fait. Elle aurait mieux fait de faire du point de croix.
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:18:52
mdr elle sait pas jouer?
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:21:08
comment ça se fait que tu postes toi YZZ? allez hop! au boulot!
je déconne l'ami hein?! je me fais déjà assez iech à poster sur ce topic où ya personne... (c'est pas une casse) ça fais plaiz' kil y ai qqn
yzz
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:27:35
Critique pas mon beau topic ! C'est le plus beau de tous les topics ! Juste que c'est pas un blabla ! Enfin si, mais pas complètement.
Sinon bah stop le boulot, là je mange un peu et pis jvais chez des potes. Passé un bon dimanche, toi ?
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:31:57
bah moi j'ai fait un pti rallye avec la punto pour emmener mon frère à la gare et le train était annulé! trop fort ces mecs de la SNCF TROP FORT!!!
sinon j'ai trouvé un bon jeu de PC stratégie gestion qui me rappelle "imperium galactica" dont je t'ai parlé sauf qu'il est de 2008
bah sinon demain j'ai pleins de trucs à faire fais iech je serais bien resté trankil pour une fois ce lundi
yzz
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:34:36
Bien sûr qu'ils sont forts, à la sncf, tu en doutais encore ?
Le lundi, tu bosses pas d'habitude ?
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:42:30
yzz Voir le profil de yzz
Posté le 22 mars 2009 à 20:34:36 Avertir un modérateur
Bien sûr qu'ils sont forts, à la sncf, tu en doutais encore ?
Le lundi, tu bosses pas d'habitude ?
pour l'instant négatif, de 1 ma chef me doit des heures à récupérer et de 2 elle a pas encore reçu mon nouveau contrat
c'est ça d'être salarié et pas à son compte
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:44:05
mais bosser dans un lycée est assez plaisant et comporte des avantages mais ça commence un peu à me saouler en fait ça ne bouge pas assez
princessbanga
Niveau 5
23 mars 2009 à 14:00:53
superpokemon :
Accoustique (folk) et je me fais tuer parce que mon copain est un tyran
et j'ai un yukulele depuis hier
surpokemon
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:04:56
un yukulele..... euh je sais pu' c koi ça déjà?
surpokemon
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:07:30
ah d'accord c une ptite guitare
yzz
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:04:44
Oui, une bébé-guitare. Mais ça fait autant de bruit.
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:04:27
et ho! et ho! je rentre du boulot et ho! et ho!
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:35:09
ouais ce srait bien d'entendre isa jouer de la grat'