CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:16:06

au fait YZZ j'ai ri :rire: pkoi tu la vousvoyais? au dévut je veux bien, mais après :rire2: surtout qu'elle te l'a dis "tu peux me tutoyer" :oui:

bon vous avez pas élever les cochons ensemble mais bon...... :ok:

au fait j'ai rien dis mais....... t'as pas l'impression de t'être fais littéralement entubé avec tes saucissons :question: même si il sont bons :bave: ça vaut pas leur prix quoi! :fou:

yzz
yzz
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:21:46

Tu continues avec tes doubles ou triples post ! Les demandes de ban vont pleuvoir. Ca serait dommage, avec ce soleil ! :noel:

Ben je vouvoyais ta mère par respect (oh yeah !). J'ai jamais entendu qu'elle me proposait de la tutoyer. Toi tu me l'as dit, mais pas elle. Fin en tout cas j'ai pas noté. :mort:
Et laisse-mes saucissons là où ils sont ! (dans mon frigo.)
Ils feront forte impression lors des prochaines réunions de l'ambassadeur.
Concernant ton frère, ben il a l'air normal, il me semble, pourquoi tu dis ça ? :question: Il me rappelle même quelques anciens potes, donc non, il est pas "diffélent". Très sympa, même ! :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:23:40

normal ça veut dire pas trop con quoi!

pour les triples post je fais jamais exprès :lol: :desole:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:48:48

princessbanga j'me demandais tu fais un peu de gratt' ou pas?
perso je pense bientôt me mettre au djembe pour voir ce que ça peux donner :o))

si oui>>>> c'est quoi une gratt' classique ou électrique?
si non>>>> bah tant pis :o))
si réponse C>>>> la réponse C!

yzz
yzz
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:12:32

Isa joue de la gratte, mais elle se fait engueuler quand elle en fait. :snif:
Elle aurait mieux fait de faire du point de croix. :-(

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:18:52

mdr :lol: elle sait pas jouer?

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:21:08

comment ça se fait que tu postes toi YZZ? allez hop! au boulot! :banzai:

je déconne l'ami hein?! :hap: je me fais déjà assez iech à poster sur ce topic où ya personne... :hum: (c'est pas une casse) ça fais plaiz' kil y ai qqn :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:27:35

Critique pas mon beau topic ! :diable: C'est le plus beau de tous les topics ! Juste que c'est pas un blabla ! :o)) Enfin si, mais pas complètement.

Sinon bah stop le boulot, là je mange un peu et pis jvais chez des potes. Passé un bon dimanche, toi ?

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:31:57

bah moi j'ai fait un pti rallye avec la punto pour emmener mon frère à la gare :o)) et le train était annulé! trop fort ces mecs de la SNCF :oui: TROP FORT!!!

sinon j'ai trouvé un bon jeu de PC stratégie gestion qui me rappelle "imperium galactica" dont je t'ai parlé :ok: sauf qu'il est de 2008 :bave:

bah sinon demain j'ai pleins de trucs à faire :malade: fais iech je serais bien resté trankil pour une fois ce lundi :-(

yzz
yzz
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:34:36

Bien sûr qu'ils sont forts, à la sncf, tu en doutais encore ?

Le lundi, tu bosses pas d'habitude ? :question:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:42:30
  1. yzz Voir le profil de yzz
  2. Posté le 22 mars 2009 à 20:34:36 Avertir un modérateur
  3. Bien sûr qu'ils sont forts, à la sncf, tu en doutais encore ?

Le lundi, tu bosses pas d'habitude ? :question:

pour l'instant négatif, de 1 ma chef me doit des heures à récupérer et de 2 elle a pas encore reçu mon nouveau contrat :non:

c'est ça d'être salarié et pas à son compte :-)))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:44:05

mais bosser dans un lycée est assez plaisant et comporte des avantages :oui: mais ça commence un peu à me saouler en fait :sleep: ça ne bouge pas assez :-(

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
23 mars 2009 à 14:00:53

superpokemon :

Accoustique (folk) et je me fais tuer parce que mon copain est un tyran :bave:

et j'ai un yukulele depuis hier :fou:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:04:56

un yukulele..... euh je sais pu' c koi ça déjà? :rouge:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:07:30

ah d'accord c une ptite guitare

yzz
yzz
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:04:44

Oui, une bébé-guitare. Mais ça fait autant de bruit.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:04:27

et ho! et ho! je rentre du boulot et ho! et ho! :fete:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:35:09

ouais ce srait bien d'entendre isa jouer de la grat' :fete: :bave: :fou:

yzz
yzz
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:35:30

Salut surpokemon!

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:36:31

:hello: YZZ! bien ou bien?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment