CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:40:31

Ah ben mince, c'est un peu tard maintenant :noel:
Mais avec les beaux jours qui reviennent, jsuis pas contre (au parc de la tête d'or, par exemple :hap: )

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
29 mars 2009 à 22:56:48

:salut: YZZ tu vas jouer au foot?

bon tel moi pour que je te donne FF9 ok?

mercredi aprem ce serait bien :-)))

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
29 mars 2009 à 23:16:43

avis aux lyonnais, je recherche un magasin a lyon qui vend des chaussures paul smith. Apparament il y en a un entre bellecour et les terraux mais c'est pas tres precis :hap:

apouf
apouf
Niveau 4
30 mars 2009 à 00:17:06

Hum ouais te dirige plus vers les Terreaux je pense :(

yzz
yzz
Niveau 10
30 mars 2009 à 11:57:14

Yop tout le monde !

Surpokemon, mercredi ça risque d'être chargé pour moi, jsais pas si je pourrai être dispo bien longtemps.
Dans tous les cas, ne viens pas sur Lyon juste pour ff9 et moi ! Après tout, ya rien qui presse vraiment pour le jeu.
Si tu dois de toute façon passer dans le coin, alors jdis pas ! Mais si c'est pas le cas et que j'ai trop de taf, c'est con que tu fasses le déplacement juste pour boire un verre 10 minutes. :o))
Je te dis d'ici-là comment ça se présente pour moi.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
30 mars 2009 à 23:09:14

allez bonne nuit le tit pic des lyonnais :bye:

yzz
yzz
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:09:42

Bonne nuit, surPbis :o))

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
30 mars 2009 à 23:22:10

euh YZZ, je vais pas avoir le temps de mettre les trucs sur FB afin que tu puisses baver et faire M+Z :hap: je les mets demain ok? :ok:

retiens toi jusque là :ange: quoique si ya trop de pression......... BOUM!!! :peur:

je sais je suis con et j'ai besoin de sommeil :sleep:

vanderlei69
vanderlei69
Niveau 8
30 mars 2009 à 23:47:34

Salut tout le monde!Par hazard yorai pas des mecs qui graffe sur lyon,histoire de se faire une ptite session ou une fresque?

yzz
yzz
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:49:54

T'inquiète surpokemon, je plaisantais, tu sais. :o)

Vanderlei69, pas de graffeux dans mon entourage, mais j'ai des ami(e)s qui font des vraies fresques, par contre (notamment avec la Cité de la Création, jsais pas si tu connais).

apouf
apouf
Niveau 4
31 mars 2009 à 00:53:20

Yzz t'es ou de Lyon racl :noel:

vanderlei69
vanderlei69
Niveau 8
31 mars 2009 à 01:51:50

yzz c'est ou deja la cité de la création?Ca me dit quelque chose...

yzz
yzz
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:10:59

vanderler69 >> tu dois confondre avec la Cité Internationale, qui se trouve juste au nord du Parc de la Tête d'Or et qui regroupe palais des congrès, cinémas, hôtels, casino...
Moi je te parle de la Cité de la Création, qui est une "entreprise" (sur Oullins) qui réalise des fresques et peintures murales sur Lyon et dans le monde entier.
http://www.cite-creation.com/index.php

apouf >> jsuis dans le 3ème, racl :noel:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
31 mars 2009 à 10:45:25

bande de noobs! :noel: des tagueurs! :malade:

vanderlei69
vanderlei69
Niveau 8
31 mars 2009 à 13:00:12

yzz :d) ah ok,c'est eux qui font tout sa;en plus j'habitais boulevard des Etats juste a coté d'une des fresques...stylé!T'es dans le 3eme,tu connais bien "Sans soucis"ou c'est pas ton coin?
Surpokemonbis :d) (d'ou te viens ce blaze si stylé??!!).Tu ne connais meme pas la différence entre le tag et le graff,donc le "noob"(comme tu dis...language de geek...)tu peux le garder.Je te montrerais a l'occaz ce que je fais,tu verras que c'est pas un délire de gamin ni pour pourir les murs.Sans rancune.
Bonjour a tout le monde au fait!

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
31 mars 2009 à 15:36:08

bonjour à tous

je recherche une salle d'arcade pour samedi. es-ce que ça existe encore à Lyon? je me rappelle de "la tête dans les nuages" qui a malheureusement fermée et Google ne donne rien mis à part la petite salle dans le Vieux Lyon. quelqu'un en connaît une sympa?

merci :)

yzz
yzz
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:22:57

Salut ! Désolé, la seule que je connais est celle située effectivement dans le Vieux Lyon.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
31 mars 2009 à 19:19:31

ben je crois qu'il y a "la tête dans les nuages" mais je sais pas si ça existe encore :doute:

DENI
DENI
Niveau 3
31 mars 2009 à 22:25:19

ALLER LOL

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:58:19

bon allez yo a dans une heure^^ je prends la douche et je go :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment