vanderler69 >> tu dois confondre avec la Cité Internationale, qui se trouve juste au nord du Parc de la Tête d'Or et qui regroupe palais des congrès, cinémas, hôtels, casino...
Moi je te parle de la Cité de la Création, qui est une "entreprise" (sur Oullins) qui réalise des fresques et peintures murales sur Lyon et dans le monde entier.
http://www.cite-creation.com/index.php
apouf >> jsuis dans le 3ème, racl 