CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:51:51

ah voui une zolie nimage et un bon point maître! :bave:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
19 mars 2009 à 08:46:35

Bonjour les gens ! Le soleil brille toujours autant sur lyon :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:28:05

:hello: yo, alors du coup on dit quoi? 10h à la gare de la verp'?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:45:17

2-2 contre les schleus c'est pas une cartouche. :o))

Je suis dégouté, mais bon ça passera. :oui:

Maintenant place à la défonce. :noel:

C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!

yzz
yzz
Niveau 10
19 mars 2009 à 23:36:27

J'ai fait une demande de banane pour racimse, dan :(
1500 jours, dommage.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
20 mars 2009 à 08:50:51

mdr

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
20 mars 2009 à 08:51:49

pour la demande de banane en carton! :o))

remarque je vais faire pareil pour toi yzz pour délation :ok: :fete:

Dan-ette
Dan-ette
Niveau 8
20 mars 2009 à 11:46:18

Yop les gens.

pas besoin de faire de demande, le ROI Cyborg17, modo du Suggestions, m'a fait bannir temporairement 3 pseudos. Tout ça car je lui ai tenu tête...
Ce type se la raconte avec son rôle de modo. :hum:

Enfin, pendant un mois, plus de _Gojira], LtDanTison ou [LtDan]. :noel:

Enfin, je pars une dizaine de jour, donc ça passera 1 tiers du temps. lol

Bonne journée à vous les amis Lyonnais. :o)) :fauxcul:

_____
C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!
La censure n'a aucune limite, halte aux abus!

Life-
Life-
Niveau 2
20 mars 2009 à 12:23:00

Salut à tous les lyonnais :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:59:32

Coucou dan-ette ! Une nouvelle fille, bienvenue à toi :o))
Désolé pour tes bans, dan, je suis de tout coeur avec toi (en fait je m'en fous, hein, c'est que des pseudos, mais c'est vrai que s'ils ont été bannis abusivement, ça craint un peu sa reum).
Heureusement que tu as d'autres beaux pseudos.

Bienvenue, Life- ! :ok:

Hikikotaku
Hikikotaku
Niveau 3
20 mars 2009 à 13:11:55

Faut avoir des munitions pour osé venir tchat sur le forum :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:41:07
  1. dan-ette Voir le profil de dan-ette
  2. Posté le 20 mars 2009 à 11:46:18 Avertir un modérateur
  3. Yop les gens.

pas besoin de faire de demande, le ROI Cyborg17, modo du Suggestions, m'a fait bannir temporairement 3 pseudos. Tout ça car je lui ai tenu tête...
Ce type se la raconte avec son rôle de modo. :hum:

Enfin, pendant un mois, plus de _Gojira], LtDanTison ou [LtDan]. :noel:

Enfin, je pars une dizaine de jour, donc ça passera 1 tiers du temps. lol

Bonne journée à vous les amis Lyonnais. :o)) :fauxcul:

:gne: bah je sais pas je connaissais CYBORG17 avant kil soit modo et il était normal on déconnais bien ensemble :oui: ça lui est peut être monté à la tête :doute:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:41:33

je vais voir ce kil est devenu sur le suggestion

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:00:13

YZZ>>> je me demandais si je vais pas réserver sur un terrain couvert en fait parce qu'avec le vent qu'il y a en ce moment! :fou: au pire on peut toujours réserver couvert et migrer vers un découvert :fete:

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:13:56

Si tu estimes qu'il y a trop de vent, ok, pas de soucis !
Je te laisse gérer comme tu le sens ! :o))

(au fait, demande de banania pour triple post :fier: )

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:20:39

YZZ>>> m'en fous j'le fais tout le temps :fier: et sans faire exprès en plus! :cool:

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:25:39

Ben c'est la dernière fois que tu lfais avec ce pseudo en tout cas :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:30:12

toi je vais te taper et je te filerai pas le truc mystère dont je t'ai parler pour samedi :cool: :-p :nah:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:31:19

au passage ya des gens plus vieux que ton pseudo qui en ont fait la demande et il s'est rien passé :bave: :fete:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:42:47

Damned dans la rue où je bosse, un tireur embusqué a allumé des mamans à la carabine à plomb devant une école. La rue est bloquée et le GIPN est déployé dans l'immeuble d'en face... :malade:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment