CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:40:08

ouah les limaces! :ouch: :fete:

yzz
yzz
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:41:31

Hey, on a des trucs à faire à côté, tu sais :noel:
Ca va bien, tranquille. Passé une bonne journée de glande ? :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:45:27

une journée de glande? mdr :rire: j'ai fait plein d'heure sup'! ma chef m'a appelé pour me dire qu'elle avait mon nouveau contrat! et j'ai même chercher un FF7 pour toi après le boulot sale noob! :sournois: :diable:

yzz
yzz
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:53:42

Oh, que d'attentions :coeur:
T'as trouvé, au moins ? :diable:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:57:48

cet abruti du magasin voulait que je le réserve quand il l'aura et me le vendre 50 euros! :ouch: j'ai pas chercher à comprendre, j'ai direct dit "au revoir"

mais tinkiet je te le trouverais moins cher :ok: quand j'irais dans la loire :oui: c-a-d ce wkend :bave:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:00:53

bon si tu veux me contacter YZZ tu sais où! :ok: je me casse là ;je commence à 7heure du mat' demain. @plus :bye:

yzz
yzz
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:01:50

Ok on verra ça ^^ Mais te prends pas la tête pour ff7, hein, ne vas pas jusqu'à Hong-Kong juste pour ça. :o))

Bonne soirée alors, et courage pour demain si on se revoit pas d'ici-là !

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
25 mars 2009 à 08:27:46

Salut les cow-boys !

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:59:54

YZZ demande de banane en carton pour double posts! :desole:
c'est fou ces gens qui font des doubles post comme ça! :sournois:

yzz
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:07:15

C'est pas le même pseudo, ya un double posts dans tes rêves, mon garçon :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:09:35

il vient du même gars papyyoyo :o))

yzz
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:16:13

Jvois vraiment pas le rapport :o))

Et arrête de me chercher, ou je te bannis très fort de mon beau topic ! :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:24:04

t'en a pas le pouvoir! :fete: t'en a pas le pouvoir! :fete:

le rapport? kézako? :gne: le rapport par rapport à quoi? :o))

yzz
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:27:19

Ben le rapport, quoi ! :fou:
Ok les messages viennent du même gars, mais pas avec le même pseudo, donc techniquement c'est pas un double post :fou:

Toi tu joues avec le feu, fais gaffe. :noel: Je connais des gens qui connaissent des gens qui connaissent un ours qui peut te bannir :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:31:55

ah bah oui là faut pas faire le malin! :peur: c'est pas grave la chasse au grizzly est ouverte!!! :fete:

ton ours ce serait pas MAXNOOB :question:

mode lent pause clope :sleep:

yzz
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:37:57

Maxnoob ? :question:
Euh.. non, je le connais pas. En fait je connais personne sur ce forum, à part ceux de ce topic. Jsuis pas vraiment un geek, moi, tu sais :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:39:35

un geek.....? je crois connaître la définition mais bon :doute:

mais si t'en es un! t'es tout le temps sur ton pc pour le boulot :diable:

yzz
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:48:07

Et alors ? :o)) Ca n'a rien à voir, monsieur ! Un comptable est aussi quasi toujours sur son pc, est-ce que ça fait de lui un geek ? (bon, comptable est ptet un mauvais exemple, mais t'as pigé l'idée !)

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:01:14

moui moui :ange:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:48:40

Message de Squaresoft pour YZZ:

pour notre nouveau FF, vos bonhommes têtards nous ont bien plus, ce sera un jeu avec d'aussi beaux graphismes que FF9 avec des hommes têtards faits sous paint :ok: néanmoins pourquoi avoir mis du hentai avec des animaniacs' pour les esquisses des cinématiques :question:

PS: j'ai rien à faire en ce moment :fete: donc je t'embête :o)) :sournois:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment