En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:40:08
ouah les limaces!
yzz
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:41:31
Hey, on a des trucs à faire à côté, tu sais Ca va bien, tranquille. Passé une bonne journée de glande ?
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:45:27
une journée de glande? mdr j'ai fait plein d'heure sup'! ma chef m'a appelé pour me dire qu'elle avait mon nouveau contrat! et j'ai même chercher un FF7 pour toi après le boulot sale noob!
yzz
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:53:42
Oh, que d'attentions T'as trouvé, au moins ?
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:57:48
cet abruti du magasin voulait que je le réserve quand il l'aura et me le vendre 50 euros! j'ai pas chercher à comprendre, j'ai direct dit "au revoir"
mais tinkiet je te le trouverais moins cher quand j'irais dans la loire c-a-d ce wkend
surpokemon
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:00:53
bon si tu veux me contacter YZZ tu sais où! je me casse là ;je commence à 7heure du mat' demain. @plus
yzz
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:01:50
Ok on verra ça ^^ Mais te prends pas la tête pour ff7, hein, ne vas pas jusqu'à Hong-Kong juste pour ça.
Bonne soirée alors, et courage pour demain si on se revoit pas d'ici-là !
yzz_mobile
Niveau 5
25 mars 2009 à 08:27:46
Salut les cow-boys !
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:59:54
YZZ demande de banane en carton pour double posts! c'est fou ces gens qui font des doubles post comme ça!
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:07:15
C'est pas le même pseudo, ya un double posts dans tes rêves, mon garçon
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:09:35
il vient du même gars papyyoyo
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:16:13
Jvois vraiment pas le rapport
Et arrête de me chercher, ou je te bannis très fort de mon beau topic !
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:24:04
t'en a pas le pouvoir! t'en a pas le pouvoir!
le rapport? kézako? le rapport par rapport à quoi?
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:27:19
Ben le rapport, quoi ! Ok les messages viennent du même gars, mais pas avec le même pseudo, donc techniquement c'est pas un double post
Toi tu joues avec le feu, fais gaffe. Je connais des gens qui connaissent des gens qui connaissent un ours qui peut te bannir
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:31:55
ah bah oui là faut pas faire le malin! c'est pas grave la chasse au grizzly est ouverte!!!
ton ours ce serait pas MAXNOOB
mode lent pause clope
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:37:57
Maxnoob ? Euh.. non, je le connais pas. En fait je connais personne sur ce forum, à part ceux de ce topic. Jsuis pas vraiment un geek, moi, tu sais
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:39:35
un geek.....? je crois connaître la définition mais bon
mais si t'en es un! t'es tout le temps sur ton pc pour le boulot
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:48:07
Et alors ? Ca n'a rien à voir, monsieur ! Un comptable est aussi quasi toujours sur son pc, est-ce que ça fait de lui un geek ? (bon, comptable est ptet un mauvais exemple, mais t'as pigé l'idée !)
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:01:14
moui moui
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:48:40
Message de Squaresoft pour YZZ:
pour notre nouveau FF, vos bonhommes têtards nous ont bien plus, ce sera un jeu avec d'aussi beaux graphismes que FF9 avec des hommes têtards faits sous paint néanmoins pourquoi avoir mis du hentai avec des animaniacs' pour les esquisses des cinématiques
PS: j'ai rien à faire en ce moment donc je t'embête