En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:14:47
Héhé, j'ai un pote qui a fait une bd avec des tritons, donc le concept d'hommes-têtards n'est pas si abscons que ça :p (au fait, tu peux mettre "yzz" en minuscule, hein ^^) T'as le net au boulot ?
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:26:41
non mais je met YZZ, car comme ça la personne à qui je m'adresse capte le message
j'ai pas encore le net au taf, mais ça va bientot venir normalement!
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:33:10
Ouais enfin si tu mets "yzz" (en minuscules, donc), ça marche aussi bien et ça m'éblouis moins
surpokemon
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:04:19
allez bonne nuit topic des lyonnais......
PS: j'avais envie de lui dire bonne nuit à ce pauv' ti pic' tout seul
sky_coca
Niveau 9
26 mars 2009 à 00:06:10
je suis en fac de droit a lyon 3 et j'ai validé toutes mes matieres mwuahahah.
yzz
Niveau 10
26 mars 2009 à 09:37:25
On est censé te féliciter ?
Bon bah bravo alors
surpokemon
Niveau 10
26 mars 2009 à 10:26:43
nan moi je félicite rien du tout
surpokemon
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:35:43
bonsoir le pic' des lyonnais
yzz
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:10:09
Bonsoir les gens ! Temps mitigé sur Lyon, heureusement que Pete Tong et ses Essential Mixes sont là pour nous redonner le sourire
Many thanks to Adam Freeland, a thrilling ride over the last couple of hours.
surpokemon
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:46:06
arrête de parler rosbeef YZZ je comprends à peine
bon sinon c'est un peu rouillant qu'on soit les seuls à poster sur le pic',isa et dan ils sont où et le frangin de DAn je l'ai jamais vu sur jvcom c'est quoi son peudal?
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:48:30
Un lyonnais lointain et vrai lyonnais présent Mais révisions de bac blanc de philo obligent, je vais m'en aller ( faut quand même bien que je commence c'est demain )
surpokemon
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:09:04
le pic' lyonnais^^
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:29:46
Salut ! Bon, tu me le trouves quand, ce FF7 en français à 15 euros ?
Trimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:32:00
Salut les Lyonnais. FF7 à 15 Euros ? Tu ne le trouveras pas sans rayures ou le boitier cassé, à coup sûr ^_^
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:33:24
Salut Trimo !
Moi j'm'en fous, quitte à ce que les cd soient enveloppés dans du pq, c'est pas un problème, du moment que le jeu marche
Mais c'est surpokemon qui disait qu'on pouvait le trouver pas cher, c'est pour ça...
Trimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:37:52
Sur Priceminister et 2xmoinscher, c'est minimum 30 euros, mais sur Ebay, c'est moins cher: http://jeux-video.shop.ebay.fr/items/_W0QQPlateformeZSonyQ2520PlayStationQ25201QQ_dmptZFRQ5fSKQ5fJeuxvideoQ5fGamesQ5fVideoGames?_nkw=final+fantasy+7&_sacat=35103&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=&_osacat=35103
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:45:30
Bah sur ebay, par définition, c'est des enchères, donc ça sera plus cher que ça à la fin Et ceux à 30 euros en achat immédiat, c'est des versions jap ou us.
Trimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:48:12
Ben oui, ce ne sont des versions PAL à 30 euros, ça monte vite après Mais si tu as de la chance, y'a le 7 à 18 euros et l'enchère finit dans à peine 5h.
Trimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:48:39
ce ne sont PAS
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:53:29
Tant qu'à faire, j'ai beau savoir à peu près parler anglais, je préfèrerais avoir la vf Cela dit, jpeux tout aussi bien vivre sans ff7.