CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:14:47

Héhé, j'ai un pote qui a fait une bd avec des tritons, donc le concept d'hommes-têtards n'est pas si abscons que ça :p
(au fait, tu peux mettre "yzz" en minuscule, hein ^^)
T'as le net au boulot ?

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:26:41

non mais je met YZZ, car comme ça la personne à qui je m'adresse capte le message :fier:

j'ai pas encore le net au taf, mais ça va bientot venir normalement! :bave: :fete:

yzz
yzz
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:33:10

Ouais enfin si tu mets "yzz" (en minuscules, donc), ça marche aussi bien et ça m'éblouis moins :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:04:19

allez bonne nuit topic des lyonnais...... :bye:

PS: j'avais envie de lui dire bonne nuit à ce pauv' ti pic' tout seul :ouch:

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
26 mars 2009 à 00:06:10

je suis en fac de droit a lyon 3 et j'ai validé toutes mes matieres mwuahahah.

yzz
yzz
Niveau 10
26 mars 2009 à 09:37:25

On est censé te féliciter ? :doute: :o))

Bon bah bravo alors :fete:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
26 mars 2009 à 10:26:43

nan moi je félicite rien du tout :nah:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:35:43

bonsoir le pic' des lyonnais :hap: :fete:

yzz
yzz
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:10:09

Bonsoir les gens ! Temps mitigé sur Lyon, heureusement que Pete Tong et ses Essential Mixes sont là pour nous redonner le sourire :fete:

Many thanks to Adam Freeland, a thrilling ride over the last couple of hours. :fete:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:46:06

arrête de parler rosbeef YZZ je comprends à peine :fou:

bon sinon c'est un peu rouillant qu'on soit les seuls à poster sur le pic',isa et dan ils sont où :question: et le frangin de DAn je l'ai jamais vu sur jvcom c'est quoi son peudal? :bave:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:48:30

Un lyonnais lointain et vrai lyonnais présent :)
Mais révisions de bac blanc de philo obligent, je vais m'en aller :rire: ( faut quand même bien que je commence c'est demain )

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:09:04

:hello: le pic' lyonnais^^

yzz
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:29:46

Salut ! Bon, tu me le trouves quand, ce FF7 en français à 15 euros ? :o))

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:32:00

Salut les Lyonnais.
FF7 à 15 Euros ? Tu ne le trouveras pas sans rayures ou le boitier cassé, à coup sûr ^_^

yzz
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:33:24

Salut Trimo !

Moi j'm'en fous, quitte à ce que les cd soient enveloppés dans du pq, c'est pas un problème, du moment que le jeu marche :o))

Mais c'est surpokemon qui disait qu'on pouvait le trouver pas cher, c'est pour ça...

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:37:52

Sur Priceminister et 2xmoinscher, c'est minimum 30 euros, mais sur Ebay, c'est moins cher: http://jeux-video.shop.ebay.fr/items/_W0QQPlateformeZSonyQ2520PlayStationQ25201QQ_dmptZFRQ5fSKQ5fJeuxvideoQ5fGamesQ5fVideoGames?_nkw=final+fantasy+7&_sacat=35103&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=&_osacat=35103 :)

yzz
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:45:30

Bah sur ebay, par définition, c'est des enchères, donc ça sera plus cher que ça à la fin :o))
Et ceux à 30 euros en achat immédiat, c'est des versions jap ou us. :-(

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:48:12

Ben oui, ce ne sont des versions PAL à 30 euros, ça monte vite après :o))
Mais si tu as de la chance, y'a le 7 à 18 euros et l'enchère finit dans à peine 5h.

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:48:39
  • ce ne sont PAS
yzz
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:53:29

Tant qu'à faire, j'ai beau savoir à peu près parler anglais, je préfèrerais avoir la vf :noel:
Cela dit, jpeux tout aussi bien vivre sans ff7. :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment