CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:59:41

attends je vais allé au magasin en question là YZZ :ok: je vais voir ça vu que je suis en ce moment chez les steph' :p)

tu fais bien de m'y faire pensé^^ j'y go voir un peu :up: et je te dis ça :ok: j'espère kil est ouvert^^

yzz
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:00:50

Jsuis prêt à y mettre 50 euros (dans une vf qui marche parfaitement, hein, mais peu importe l'état de la boîte) :noel:

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:11:44

FF7 c'est le bien, jeu collector dans quelques années :oui:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:17:35

p'tain TRIMO pkoi tu m'as pas appélé hier à la part dieu, je me suis fais chier à descendre mes demis pêches pendant 3quarts d'heure en attendant mon train tout seul en tapant la discute avec des beurettes :hum:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:18:36

YZZ le mag' ouvre à 14heure: ange: j'y retourne après de toute façon faut que j'y aille pour moi aussi donc bon :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:19:11

Ben je t'avais pourtant dit que j'avais la flemme de sortir, surtout à l'heure où tu étais à la Part-Dieu :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:22:54

tiens YZZ voilà ce que je t'ai fais écouté dans la voiture, c'est ùmis à l'heure actuelle(2008) ça c'est une vielle chanson qui a toujours la classe :oui: :ok: :bave: :fete: :coeur:

TRIMO>>> t'es un lâcheur et pis c'est tout! :nah: :sournois: :diable:

yzz
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:29:43

Super, surpokemon, j'adore cette chanson en plus ! Le remix est trop cool, merci ! :fete:

Mais n'hésite surtout pas à mettre le lien :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:35:20

merde quel con j'ai oublié le lien :rouge:

tiens yo ça c'est celle de 2008 :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=lQ5mGi8Nx1s
et celle là l'original :bave: :fete: :fou:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ride+like+the+wind/video/x4khit_christopher-cross-ride-like-the-win_music

quasi trente ans auparavant :fou: :ouch:

même toi t'éatis pas né papyyoyo!!! :-p

pour que tu compares :oui: moi je préfère c elle de 1979 je la trouve bien plus meilleure beaucoup bien excellement plus goutue :bave: mais les instrus de celle de 2008 roxx un peu plus

yzz
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:44:33

Aucun doute, l'originale est mieux ! Moins soft et smooth.

Bon après, c'est pas forcément mon super kiff, ce genre de musique, mais ça c'est un autre problème :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:56:16

bon allez je re go au mag' voir si FF7 y est! :bave: :fou: :banzai:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:42:23

putin pet' sa mere j(ai trouvé un djembe!!!! :fete: je te poke sur FB YZZ pour te poster des tofs ici :ok:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
28 mars 2009 à 15:00:11

C'est pas bientôt fini vos conneries ? Vous vous êtes crus où là ???

Non parce que le topic des lyonnais devient le topic FF7 là ! :(

Bon quoi de neuf vous tous ? Moi bientôt beaucoup moins dispo car je commence un taf le 1er avril. :fier:

Donc si vous voulez consommer du demi en ayant l'immense honneur d'être en ma présence vous avez intérêt à vous motiver ! :fou:

Bisous à tous !

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:06:06

ouaich isa bien ou bien? regarde mes tofs sur FB :ok: ya une surprise :bave: @plus!

apouf
apouf
Niveau 4
28 mars 2009 à 20:11:18

ça bouge sur lyon parce que là je rouille :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:13:34

Ben ça bouge de temps en temps :noel:
T'es qui, toi, d'abord ? :noel:

apouf
apouf
Niveau 4
28 mars 2009 à 20:15:09

un lyonnais parmi les lyonnais :content:

yzz
yzz
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:26:06

Cool, j'avais pas deviné :noel:
On a dû se croiser alors :noel:

apouf
apouf
Niveau 4
29 mars 2009 à 13:30:18

Qui est chaud pour un foot à la Doua :ok:

apouf
apouf
Niveau 4
29 mars 2009 à 13:34:40

Heu j'ai pas de ballon par contre :rire:

:hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment