merde quel con j'ai oublié le lien
tiens yo ça c'est celle de 2008
http://www.youtube.com/watch?v=lQ5mGi8Nx1s
et celle là l'original
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ride+like+the+wind/video/x4khit_christopher-cross-ride-like-the-win_music
quasi trente ans auparavant
même toi t'éatis pas né papyyoyo!!!
pour que tu compares
moi je préfère c elle de 1979 je la trouve bien plus meilleure beaucoup bien excellement plus goutue
mais les instrus de celle de 2008 roxx un peu plus