En plus ton diabolo kiwi coutait 4,5€ contre 3,5€ le demi-pêche ou encore 3€ le demi tout court.
Le kiwi c'est bon en fruit, un sirop de kiwi, laisse tomber.
Franchement, même une bière de merde, tu la bois normale, pas coupé avec du sirop qui te coupe le goût du houblon. 