CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:41:39

Je ne savais même pas que ça existait Diabolo Kiwi :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:42:45

elle est quand même bizarre isa, faut vraiment qu'elle se fasse teindre en brune quoi! :ok: diabolo kiwi ça passe mais demi caramel :malade: quoique une fois j'ai fais demi menthe c'était bien dégeu aussi^^ :malade:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
18 mars 2009 à 13:48:19

ben quoi demi caramel y a rien de spécial ! Par contre excuse mais diabolo kiwi faut le trouver celui là :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:48:53

En plus ton diabolo kiwi coutait 4,5€ contre 3,5€ le demi-pêche ou encore 3€ le demi tout court. :o))

Le kiwi c'est bon en fruit, un sirop de kiwi, laisse tomber. :malade: :honte:

Franchement, même une bière de merde, tu la bois normale, pas coupé avec du sirop qui te coupe le goût du houblon. :bave:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
18 mars 2009 à 13:49:55

et je précise mon deuxieme demi il était nature finalement...

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:50:42

Y'a des bières qui sont vraiment pas bonnes, vaut mieux les couper dans ce cas :malade:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:53:29

C'était de la Loburg, y'a pire quand même... Largement. ^^

Bois de la 33 export, la sterling, les bières aldi ou lidl, la stella artois... La Carlsberg. :-( :malade: :mort:

C'est vrai Isa, mais on t'excuse, t'es une fille. :o))
Qui boit du ricard. :vomi:

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:57:23

J'ai jamais goutté de la Lidl ou Aldi, autant boire de l'eau xD
Ce qu'on pourrait faire, c'est aller au Palais de la bière :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:58:47

Y'a aussi les Berthom qui ont une jolie carte de bière. :bave:

C'est où ton palais de la bière ? :(

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:59:18

Graffen Walder, la bière Lidl :coeur:

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:00:49

En bas de la Croix Rousse, au pied de la montée qui fait un peu tunnel :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:01:40

Je vois toujours pas. :o))
J'ai jamais prit de tunnel pour aller à la Croix Rousse. :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:06:07

moi ce que je ferais bien c'est la fête de la binouze en allemagne :bave:

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:06:09

C'est pas un tunnel à proprement parler, c'est une montée avec un abris au dessus pendant plusieurs mètres.
Je ne sais pas trop comment expliquer en fait.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:07:45

sinon ya de la binouze belge pas deg' du tout que j'ai gouté :bave: :coeur: c'est de la triple je sais pas quoi! en bouteille en verre en 75cl ou 100cl :ok: :bave: :fou:

ISA>>> regarde sur FB, xcuse moi :desole: :rire2:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:09:02

YZZ tu devrais mettre un avatar :ok: c'est triste ta CDV en l'état actuel :snif:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:09:23

mode lent pause clope :sleep:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:15:48

Triple Karmeliet ? Si c'est ça, c'est uen bière de fou. :o))

Une bouteille verte avec un dessin dessus. :coeur:

Voilà ta bière sans doute. http://www.pompe-a-biere.e.com/images/Karmeliet_bd1.jpg

C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:16:24

ouais dan c'est ça! :bave:

yzz
yzz
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:39:08

Navré, Dan, l'ASSE s'est pris une cartouche. Il leur reste plus que leurs yeux pour pleurer, et leurs doigts pour se toucher :o))

Surpokemon, ouais, ma carte de visite, j't'avoue que je vais pas souvent la voir, donc j'm'en bats un peu les cojones ^^
Si t'es sage, je peux te donner des joulies zimages avec plein de couleurs. :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment