T'as raison, l'ignorance est la meilleure des solutions surtout à ce niveau.
Alors je m'appelle Sylvia, j'ai 21 ans, actuellement je fais du babysitting, du ménage et en meme temps je prépare le concours d'auxiliaire de puériculture. Je suis fiancée depuis 4 ans. Et si je suis à Lyon, c'est grâce à ma moitié qui m'a sorti de ma normandie natale. J'adore les animaux, j'ai moi meme 3 chattes et une lapine ( je sens les mauvais jeux de mots, non vous feriez pas ça, pas vous?). J'aime la musique, tous les genres. Voilà je crois que c'est déjà bien là 