CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:23:33

Lyon est une ville trés sympathique :ok: Assez grande pour pouvoir y faire ce qu'on veut et assez petite pour ne pas s'y paumer et pouvoir sy balader comme on le souhaite : à taille humaine en somme :cool:
Puis bon c'est une des plus grosses villes étudiantes de france hein...

OnLyLyOn
OnLyLyOn
Niveau 6
24 septembre 2008 à 13:40:21

salut a tous les lyonnais!
mon premier passage sur ce topic!
voilou c'est tout pour le moment!!!
a+ les lyonnais :-)

Iyonnais
Iyonnais
Niveau 2
24 septembre 2008 à 14:07:58

Hay ici :salut:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
24 septembre 2008 à 23:16:38
  1. jeremie69 Voir le profil de jeremie69
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 12:12:43 Avertir un modérateur Ignorer jeremie69
  3. pourquoi dit-on que lyon est une ville froide ?

=> Car c'est la vérité. :ok:
Même des Lyonnais me l'ont dit, quand je venais à Lyon pour les premières fois.
Les Lyonnais ne sont pas très accueillant. :honte:

Enfin, ça ne change pas ma question, hormis les deux qui m'ont repoussé... :o))
Qui est dispo jeudi soir pour boire un verre en ville ? :noel:

TopicOfficiel
TopicOfficiel
Niveau 5
25 septembre 2008 à 18:01:01

Bienvenue sur le Topic Officiel des Lyonnais ! :fete:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:46:42

:fou: :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:50:54

Salut hum_hum_hum :fou:
Tu n'es plus banni ? :sournois: Ca peut s'arranger...

yzz
yzz
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:51:17

Et salut aux nouveaux, au passage ! Bienvenue à vous ! :sournois:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:52:25

Oh non je commence à tenir à ce pseudo :snif:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:52:58

c'est vrai que y a du nouveau :ouch2: :salut:

yzz
yzz
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:53:54

Trop tard, hum_hum_hum. :fier:
J'espère que tu n'as pas oublié le mot de passe de ton pseudo secondaire.
Sinon, comment ça va en cette fin de semaine ? Toujours pas repris les cours ?

sylviuche
sylviuche
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:53:58

Et une lyonnaise de plus, enfin j'habite à Villeurbanne, juste à côté de la place ronde de Montchat.

C'est vrai les lyonnais sont pas très accueillants, mais une fois qu'ils vous connaissent, ils sont extra :)

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:58:08

yzz > je n'ai plus de pseudo secondaire :fou:
Non je ne sais toujours pas en quoi je rentre, je suis inscrit nul part :rire: J'en saurais plus la semaine prochaine :) Je vais dans un cour cet apres midi pour m'occuper :fou: :rire:

Sylviuche > :salut: bienvenue. je vois où c'est place ronde sur un plan, c'est vers la route de genas il me semble , mais jy suis jamais allé :o))

yzz
yzz
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:01:26

Ignorons cette intervention pleine de bon sens de ce cher Wef, et souhaitons la bienvenue à Sylviuche ! Tu es officiellement la deuxième lyonnaise à fouler le sol de ce topic ! (en attendant que hum_hum_hum sois revenu du Brésil pour son opération).
Comme c'est la coutume, présente-toi un peu stp ! :o)) :merci:

yzz
yzz
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:04:31

hum_hum_hum, mais qu'est-ce que tu fous de ta vie ? :fou: Sois fort ! Résiste ! Ou assume et achète-oi Wow, je sais pas...

sylviuche
sylviuche
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:05:27

T'as raison, l'ignorance est la meilleure des solutions surtout à ce niveau.

Alors je m'appelle Sylvia, j'ai 21 ans, actuellement je fais du babysitting, du ménage et en meme temps je prépare le concours d'auxiliaire de puériculture. Je suis fiancée depuis 4 ans. Et si je suis à Lyon, c'est grâce à ma moitié qui m'a sorti de ma normandie natale. J'adore les animaux, j'ai moi meme 3 chattes et une lapine ( je sens les mauvais jeux de mots, non vous feriez pas ça, pas vous?). J'aime la musique, tous les genres. Voilà je crois que c'est déjà bien là :)

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
26 septembre 2008 à 13:12:19

Bon, je vais être courtois, bienvenue les nouveaux, moi je file manger au f&b. :o))

:bye:

yzz
yzz
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:13:32

Salut Dan ! Bon ap' alors ^^

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:17:23

Yzz: j'attend des résultats avant de m'inscrire, normalement j'ai tout la semaine prochaine.

Sinon oui tu me fait très peur :snif2: :noel:

Bon app Mr.Dan

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:17:54

Flood :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment