CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:44:05

et 1 et 2 et 3 à 1 :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:14:37

Bonsoaaaaar ! :noel:

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:15:12

bon soir à tous!!j'en ai marre de la mentalité du 15-18 et je suis lyonnais^^.donc je vien poster sur le sujet des lyonnais.
a+ tout le monde.

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:26:44

Avis à la population Lyonnaise, ce soir y'a une soirée DJ au F&B, c'est un bar près de Perrache. :ok:

:bye:

yzz
yzz
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:48:21

Alors, c'était bien, Dan ? :o))
Bonsoir Lyon !

Xanmoir
Xanmoir
Niveau 6
16 novembre 2008 à 18:09:08

http://lediscut.fr.nf/

Un petit forum sympa avec un design assez ressemblant à celui des forums de jeuxvideo.com. Nous voulons créer notre petite communauté. Le forum est encore en version de test bêta donc il a quelques bugs et quelques fonctions qui foirent mais il est fonctionnel plus ou moins. Inscription en 7 secondes chrono sans validation par email et codes de confirmation. Tout le monde est le bienvenu !

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
24 novembre 2008 à 09:50:55

C'était énorme. :o))

Salut aux Lyonnix :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:52:55

Bonsoiiiiiiir Lyon ! :fou:
Je suis défait, vite, un saut ! :fou:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:31:07

Vous savez pas ou sa se trouve des Keffieh sur lyon ?

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:35:06

en meme temps la fiorentina c'est pas le psg :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:48:54

Des Keffieh ? Non, désolé :fou:
Putain, Djiss, arrête tes trolls, c'est inutile, on t'a déjà dit qu'on s'en foutait du foot ici ! :fou:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 02:07:47

:rire2: :sournois: rhoo je deconne ! en plus toullan a pas fait de grosse faute ce soir bravo :fete:

yzz
yzz
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:36:10

Kikoolol hihihihihi :hap:
Comment vont les Lyonnais en ce 1er décembre ?

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:56:48

Kikoo Kikoo yzz :hap:
bien bien et toi ? :p)

yzz
yzz
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:31:54

Salut triple hum ! :o))
Ca va bien, merci, et toi donc ?

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:56:20

mais oui, bien bien et toi ? :p)

:o))

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:33:31

:pacg: Fête des lumières à partir de ce soir :pacd:

yzz
yzz
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:49:42

Oui, en effet ! Oeuvres artistiques à la con + foule insupportable = fête des Lumières.
Je vais voir ça vite fait ce soir, histoire de rigoler. :noel:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:53:13

C'est vrai que chaque année on se dit que se sera peut être mieux que l'année passée, mais non... :noel:

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
06 décembre 2008 à 18:54:28

Ce soir les lyonnais, vous allez perdre :noel:
Allez Nantes !! :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment