En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
Master-Djiss
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:44:05
et 1 et 2 et 3 à 1
yzz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:14:37
Bonsoaaaaar !
Angelofdeath12
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:15:12
bon soir à tous!!j'en ai marre de la mentalité du 15-18 et je suis lyonnais^^.donc je vien poster sur le sujet des lyonnais. a+ tout le monde.
DanLePochtron
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:26:44
Avis à la population Lyonnaise, ce soir y'a une soirée DJ au F&B, c'est un bar près de Perrache.
yzz
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:48:21
Alors, c'était bien, Dan ? Bonsoir Lyon !
Xanmoir
Niveau 6
16 novembre 2008 à 18:09:08
http://lediscut.fr.nf/
Un petit forum sympa avec un design assez ressemblant à celui des forums de jeuxvideo.com. Nous voulons créer notre petite communauté. Le forum est encore en version de test bêta donc il a quelques bugs et quelques fonctions qui foirent mais il est fonctionnel plus ou moins. Inscription en 7 secondes chrono sans validation par email et codes de confirmation. Tout le monde est le bienvenu !
DanLePochtron
Niveau 10
24 novembre 2008 à 09:50:55
C'était énorme.
Salut aux Lyonnix
yzz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:52:55
Bonsoiiiiiiir Lyon ! Je suis défait, vite, un saut !
jeremie69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:31:07
Vous savez pas ou sa se trouve des Keffieh sur lyon ?
Master-Djiss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:35:06
en meme temps la fiorentina c'est pas le psg
yzz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:48:54
Des Keffieh ? Non, désolé Putain, Djiss, arrête tes trolls, c'est inutile, on t'a déjà dit qu'on s'en foutait du foot ici !
Master-Djiss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 02:07:47
rhoo je deconne ! en plus toullan a pas fait de grosse faute ce soir bravo
yzz
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:36:10
Kikoolol hihihihihi Comment vont les Lyonnais en ce 1er décembre ?
hum_hum_hum
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:56:48
Kikoo Kikoo yzz bien bien et toi ?
yzz
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:31:54
Salut triple hum ! Ca va bien, merci, et toi donc ?
hum_hum_hum
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:56:20
mais oui, bien bien et toi ?
hum_hum_hum
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:33:31
Fête des lumières à partir de ce soir
yzz
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:49:42
Oui, en effet ! Oeuvres artistiques à la con + foule insupportable = fête des Lumières. Je vais voir ça vite fait ce soir, histoire de rigoler.
hum_hum_hum
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:53:13
C'est vrai que chaque année on se dit que se sera peut être mieux que l'année passée, mais non...
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
06 décembre 2008 à 18:54:28
Ce soir les lyonnais, vous allez perdre Allez Nantes !!