En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:34:29
Tente...
hum_hum_hum
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:37:24
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:39:59
Demande de bann.
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:43:00
Demande de banania aussi !
hum_humhum
Niveau 7
30 septembre 2008 à 16:44:22
DanLeCon
Niveau 9
01 octobre 2008 à 21:06:19
Yzz, tu me tiens au courant pour vendredi ?
chanthal
Niveau 4
01 octobre 2008 à 21:09:35
Rencontre moi dans mon lit??? http://www.deja-vu-au-lit.m.vu
DanLeCon
Niveau 9
05 octobre 2008 à 22:31:13
Chaud les vents que je prend ici.
yzz
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:53:04
Je t'ai répondu sur msn ya 4 jours. Si t'appelles ça un vent, jeune homme... Sinon, hum_hum_hum, tu vois que t'es pas banni, on est pas des méchantes personnes, en fait.
ok_vaincra
Niveau 8
05 octobre 2008 à 22:56:12
vous connaissez quoi comme bar sympa ouvert dès 19h30?
j'aimerais aller boire un coup avec une copine un de ces 4 après les cours mais je sais pas trop où aller sachant que je peux pas attendre jusqu'à 22h pour y aller (sinon je me fais chier entretemps)
sebaurelien
Niveau 9
05 octobre 2008 à 23:10:32
Rennes c'est un peu la bete noire de Lyon, non? ^^
DanLeCon
Niveau 9
06 octobre 2008 à 09:26:53
Osef du football ici.
Ok Vaincra, ça dépend où est-ce que tu es dans Lyon. mais y'a pas que des bars si tu veux juste boire un verre. Place des terreaux ou carnot y'a des "bar" brasserie qui servent à boire. ^^
Unamtfc
Niveau 10
06 octobre 2008 à 09:47:41
BOUM 3-0...
yzz
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:19:21
Bonsoir Lyon !
hum_hum_hum
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:17:16
Bonsoir
princessbanga
Niveau 5
12 octobre 2008 à 23:34:16
Bonsoir ! (pffff je suis toujours pas couchée moi ça va plus)
yzz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:39:27
Wesh wesh yo, c'est Dadane, de la banlieue du 29 ! hum_hum et princess (23h35, ça va, on a déjà vu pire au viet-nam, comme horaire de dodo).
hum_hum_hum
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:14:09
et de 700
aussi
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:12:58
Dites moi pour faire de bonnes rencontres a lyon , vous me conseillez d'aller ou ?