CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:12:18

Tu veux rencontrer qui ou quoi...? :doute:

Sheik15
Sheik15
Niveau 7
15 octobre 2008 à 19:54:23

je veux rencontrer jean michel aulas :sournois:

yzz
yzz
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:43:49

Ca doit pouvoir se faire.

Bonsoir Lyon !

happiiste
happiiste
Niveau 8
20 octobre 2008 à 19:45:52

Personne intéressé par une psp les lyonnais ? :sournois:

yzz
yzz
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:11:59

Combien tu la vends ?

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:24:09

Très bonne soirée encore hier soir en compagnie de princess_banga et yzz. :cool:
Même si yzz est un peu lourdingue, il est gentil. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:24:07

J'ai abusé hier soir ? :-(
N'hésitez pas à me le dire (avec des détails, des exemples, etc..), histoire que je change ! (je suis comme un pokemon, je peux évoluer.) :gni:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:28:41

La prochaine fois, si on t'invite ( :noel: ) tu devras demander l'autorisation de dire des conneries. :oui:

Et faudrait arrêter avec tes pantalons blanc et les bottes... :o))

yzz
yzz
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:30:41

Coucou ! :o))
Ne me dis pas que ce sont les seuls griefs que tu as contre moi ! Allez, lâche-toi, dis-moi tout, je suis prêt à tout entendre ce soir :-(

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:35:37

Je n'ai rien à ajouter pour le moment. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:43:15

Ptit zizi :nah: T'as la frousse d'appuyer la détente sur le roi heenok, c'est ça ?
Bon ben tu seras plus disert la prochaine fois :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:53:10

J'ai pas envie de t'humilier. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:58:42

Puisque c'est ainsi, je te souhaite une bonne soirée ! :nah: Bye ! Et bon week-end (tennis + foot) :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:00:39

Merci mon chou. :-)
Bon week-end à toi aussi, le coton tige. :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:03:33

Merci :coeur:
Un jour je te le montrerai, mon coton-tige (non, non, cette phrase n'a pas de double sens....).
Bye! :o))

ThA_BeasT
ThA_BeasT
Niveau 8
05 novembre 2008 à 23:52:51

On a gagné, on a gagnéééé :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:53:33

Pas de foot ici ! :diable:
Mais bienvenue à toi sur ce topic, Lyonnais ! :o))

Quicky06
Quicky06
Niveau 6
12 novembre 2008 à 01:11:51

Metz ... :coeur:
__________________________________
http://www.looneo.fr/jeux-pc/avis-Quicky/the-elder-scrolls-iv-oblivion-S3837745.html

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 novembre 2008 à 01:13:37

Bonne branlette le Nicois :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:01:02

Je me disais bien... Seul un abruti de supporter de foot pouvait déterrer un topic juste pour essayer de faire rager. :o))
Mais pas de chance Quicky06, on s'en bat juste un peu les cojones du foot ici, va plutôt faire un tour sur le forum football si tu veux troller.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment