En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
yzz
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:34:47
Salut les gens !
Pour le verre, si c'est en soirée, j'peux pas avant vendredi ou samedi. Sinon next week, sauf le mercredi et le vendredi
Bisous les loulous
jeremie69
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:38:14
Vous connaissez le sham rock ?
yzz
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:38:57
Yep, aux Terreaux ?
yzz
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:49:02
Ok jeremie, donc en fait tu poses une question et puis tu te casses sans lire la réponse ?
jeremie69
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:28:04
yzz Si exscuse moi , ba je devais y'aller samedi mais y'as faux plan pff !
Sinon il est bien ce bare ? par exemple si j'y vais samedi soir , y'as des pub sympa pas loin après ?
yzz
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:01:59
Ya l'Ayers Rock pas loin, qui passe de la bonne musique. C'est un pub australien, donc Fosters principalement. Et c'est souvent blindé de monde, mais c'est sympa
Master-Djiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:02:52
lille 3 lyon 2
no rage
yzz
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:05:12
Nan djiss, toujours pas de rage, on s'en fout du foot ici, pas la peine de troller, j'te connais
Master-Djiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:07:12
c'etait juste un message amical
yzz
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:13:27
Je t'aime, djiss
yzz
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:42:21
T'aurais mis un smiley rigolo, t'aurais ptet évité la demande de banania.
DanLePochtron
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:39:48
Yop les gens, j'ai encore des soucis avec mon PC, donc je risque de le renvoyer chez darty. Yzz si t'es dispo lundi ou mardi fait moi signe.
yzz
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:33:13
Je t'ai fait signe, mais comme d'hab tu réponds pas
LtDanTison
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:32:19
Mytho
LtDanTison
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:45:19
Yzz, je viens de contacter la princesse, elle est partante pour demain. Si t'as une idée de lieu, proposes.
yzz
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:48:31
Mytho toi-même, jt'ai envoyé un sms ce matin. Pour le lieu, je connais un bar gay sympa vers les Terreaux. Et ton bar de dégustation de bières, vers Saint-Jean, ça vaut quoi ?
LtDanTison
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:07:07
J'ai eu ton sms, il m'a réveillé. Un bar gays ? Du côté des berthom, c'est cool, happy hour de 18h à 20h : la pinte au prix du demi. Pas mal de bières pression ou cannette. Je te laisse le choix.
yzz
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:13:56
Oh pitchounette, je t'ai réveillé ? Désolé ! Et encore, j'ai failli l'envoyer plus tôt ! Bon, on peut tenter les Berthom alors. On garde le Friendly pour une autre fois
Master-Djiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:19:55
barcelone 3 lyon 0
LtDanTison
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:24:04
Ok yzz, va pour les berthom. Tu fileras l'adresse à Isa, qu'elle puisse trouver.