CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:31:53

Trop cool ce topic ! :bave:
Non, il était pas en short/débardeur, mais plutôt en pantalon survet et baskets de foot :o)).
On a quand même tenté ^^

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 15:33:35

Non, à l'Ayers nous sommes pas rentrés car il y avait trop de monde, on en avait marre d'attendre. :o))
C'est à côté, on s'est fait refoulé à cause de mes baskets... :hum:
Pourtant elles sont noires. :o))
Puis j'allais pas bouger en pantalon autre qu'un survet alors que j'étais à vélo. :nah:

Puis ça pue ces bars. ^^

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 15:34:48

Mais vtff yzz, mes baskets n'ont rien de baskets de foot. :(
Les Tn c'est 100 fois plus laid.

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:36:13

Mdr Dan :rire:
Je te charrie ! C'est vrai que c'est pas à l'Ayers qu'on s'est fait refouler, mais à celui d'à côté (qui est nettement plus sélect, et qui, pour la peine, va bien aller se faire mettre).

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:38:41

J'écris le 667ème post, pour conjurer le malheur. :(

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 15:40:54

La prochaine fois faut demander à princessbanga de venir avec nous, on rentrera partout. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:48:58

Clairement, oui ! Mais il faut réserver 6 mois à l'avance auprès d'elle.

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 15:53:43

Mais non, il faut juste 1 mois. :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:55:22

De toutes façons, on peut la tailler sans problème, elle lira jamais ce topic ! :noel:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:00:42

Sauf si par inadvertance je lui envoies un texto.... :sarcastic:

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:03:23

En lui disant quoi ? "Viens lire le topic des lyonnais, ya des choses inintéressantes qui sont dites sur toi" ? :noel:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:09:56

Je ne sais pas si "intéressante" est le mot juste. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:13:49

Et pour cause ! J'ai écris "INintéressantes". :(

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:15:03

C'est pour ça que ce mot n'était pas le bon alors. :o))

Mais même celui là est pas bon, c'est plutôt, "bête et méchante" :nah:

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:18:31

On dit rien de bête ni de méchant, tu mens. :snif:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:24:32

:doute: :sarcastic: :question: :diable:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:25:23

C'est pas interdit le post de smiley sans phrase ni mot ? :o))

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:26:23

si le monosmiley, mais y a pas de loi pour 4 smileys :oui:

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:29:08

Il marque un point.

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:33:03

Donc je peux mettre 10 smileys, je ne risque rien ? :-d

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment