En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:31:53
Trop cool ce topic ! Non, il était pas en short/débardeur, mais plutôt en pantalon survet et baskets de foot . On a quand même tenté ^^
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 15:33:35
Non, à l'Ayers nous sommes pas rentrés car il y avait trop de monde, on en avait marre d'attendre. C'est à côté, on s'est fait refoulé à cause de mes baskets... Pourtant elles sont noires. Puis j'allais pas bouger en pantalon autre qu'un survet alors que j'étais à vélo.
Puis ça pue ces bars. ^^
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 15:34:48
Mais vtff yzz, mes baskets n'ont rien de baskets de foot. Les Tn c'est 100 fois plus laid.
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:36:13
Mdr Dan Je te charrie ! C'est vrai que c'est pas à l'Ayers qu'on s'est fait refouler, mais à celui d'à côté (qui est nettement plus sélect, et qui, pour la peine, va bien aller se faire mettre).
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:38:41
J'écris le 667ème post, pour conjurer le malheur.
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 15:40:54
La prochaine fois faut demander à princessbanga de venir avec nous, on rentrera partout.
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:48:58
Clairement, oui ! Mais il faut réserver 6 mois à l'avance auprès d'elle.
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 15:53:43
Mais non, il faut juste 1 mois.
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:55:22
De toutes façons, on peut la tailler sans problème, elle lira jamais ce topic !
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:00:42
Sauf si par inadvertance je lui envoies un texto....
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:03:23
En lui disant quoi ? "Viens lire le topic des lyonnais, ya des choses inintéressantes qui sont dites sur toi" ?
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:09:56
Je ne sais pas si "intéressante" est le mot juste.
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:13:49
Et pour cause ! J'ai écris "INintéressantes".
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:15:03
C'est pour ça que ce mot n'était pas le bon alors.
Mais même celui là est pas bon, c'est plutôt, "bête et méchante"
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:18:31
On dit rien de bête ni de méchant, tu mens.
hum_hum_hum
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:24:32
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:25:23
C'est pas interdit le post de smiley sans phrase ni mot ?
hum_hum_hum
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:26:23
si le monosmiley, mais y a pas de loi pour 4 smileys
yzz
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:29:08
Il marque un point.
DanLeCon
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:33:03
Donc je peux mettre 10 smileys, je ne risque rien ?