CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

sylviuche
sylviuche
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:12:25

Ah ça me rassure que vous soyez pas comme ça :lol:

Ben écoute, on verra :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:18:04

Bonsoir je viens de Genève et je pars demain pour Lyon juste la journée pour la 2ème fois si vous connaissez des bons plan dite le moi pour shopping et aussi sortie etc... merci :-)))

jullius598
jullius598
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:21:33

bon plan shopping, la part dieu pour un bain de foule

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:22:42

Surtout un samedi :malade:

Au pire t'as la rue d'la ré ce sera toujours mieux selon le temps qu'il fait :o))

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:36:29

Tu fait toute la rue Edouart Herriot ( parallèle à la rue de la ré) niveau shopping t'a de quoi faire :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:42:52

:ok: c'est cool merci, je vais voir ça :-)))

Eikasia
Eikasia
Niveau 9
27 septembre 2008 à 16:01:33

Salut tout le monde :) je suis lyonnais depuis bientôt un mois mais j'ai pas encore trouvé de bars vraiment sympa, ils sont où ? :o)) sinon il à l'air sympa ce topic !

poustigo
poustigo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:03:23

J'habite à 35km de Lyon :(

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
27 septembre 2008 à 22:39:54

Tout dépend de ce que tu recherches comme style de bar...

Le 11 octobre il y a une soirée au F&B, c'est près de la gare perrache.
C'est un bar/brasserie qui essaye d'attirer plus de monde.

Après les bars à ivrogne sont dans le vieux lyon. :o))

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
27 septembre 2008 à 22:43:53

"Le" bar pour jeune, c'est le république à bellecour.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:54:29

Ce soir , je vais , me déchiré , la voix , la gorge , au virage nord , lalalalalalala :fete:

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:56:43
  1. DanLeCon Voir le profil de DanLeCon
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 22:39:54 Avertir un modérateur
  3. Tout dépend de ce que tu recherches comme style de bar...

Le 11 octobre il y a une soirée au F&B, c'est près de la gare perrache.
C'est un bar/brasserie qui essaye d'attirer plus de monde.

:rire: C'est odieux la façon dont tu essayes de vendre ton bar à tout prix :rire:
Faire sa pub sur jv.com, c'est nouveau, ça... :o))

Concernant les bars, outre le F&B qui est effectivement sympa ( :o)) ), t'as pas mal de pubs irlandais assez tranquilles dans le vieux Lyon ou vers les Terreaux (avec l'Ayers Rock, par exemple, un pub australien qui passe régulièrement de la bonne musique).

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
28 septembre 2008 à 08:53:00

On demande des bars, j'en connais qu'un, j'en parle. :o))
Puis si je peux faire bosser mon frère, je vais pas me gêner. :noel:

Et toi avec ton Ayers Rock où on rentre même pas. :nah:

Il faut aller au Perroquet Bourré si tu aimes le Rhum. :oui:

D'ailleurs Yzz, le 11 octobre il y aura une hôtesse lors de la soirée. :bave: :o))

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
28 septembre 2008 à 09:13:14

ROOoOooOoAAaaAaaRRRrrRR!!... :content:

Lions, Lyionnais...

:desole:

:d) :dehors:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
28 septembre 2008 à 09:52:42

Qui est dispo pour boire des pintes cet après midi ? :noel:

urawa
urawa
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:02:17

"Le 11 octobre il y a une soirée au F&B, c'est près de la gare perrache.
C'est un bar/brasserie qui essaye d'attirer plus de monde. "

:d) Je connais mais j'aime pas :(
Sinon moi je suis entre Bellecour et Perrache justement,mais très proche de Bellecour :-p

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:28:47

On a pas pu rentrer à l'Ayers parce que t'étais habillé comme un Lensois ! :o))
Moi j'ai jamais eu de problèmes avant ça :nah:
Le 11 octobre il y aura une hôtesse ? :coeur: Tu avances un argument très convaincant ! Mais j'ai un tournoi de volley de prévu toute la journée, et il risque d'embrayer sur un resto, c'est donc fort possible que je ne puisse pas te rejoindre :snif: On en reparle d'ici là, si les choses évoluent différemment.

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
28 septembre 2008 à 12:13:21

Tu simules une blessure et tu esquives le resto. :noel:

Moi j'y serais, je reviendrais du nord. :noel:

Urawa, chacun ses gouts. :-)
Moi les bars où ça picole à gogo, j'aime pas...

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:42:03

Bonne nuit les Lyonnais et les Lyonnaises.

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:15:29

j'avais envie de upper ce super topic :bave:

t'es arrivé en short + débardeur pour ne pas entrer à l'ayers ? :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment