En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
yzz
Niveau 10
05 février 2009 à 21:51:31
Saluuuut les Lyonnais ! Comment ça putain d'va ce soir ? On se cloitre chez soi, on a peur de se sortir les miches, on fait sa teupu pantouflarde ?
yzz
Niveau 10
08 février 2009 à 11:30:17
Tain, on dirait pas que c'est l'une des 3 plus grandes villes de France... Je upperai ce topic jusqu'à ma mort, nom d'une putafrange !
Ranodu69
Niveau 41
08 février 2009 à 11:42:04
3.000 jours demain
yzz
Niveau 10
09 février 2009 à 22:29:30
Bien vu Ranodu69, merci de me le rappeler ! Salut à tous les lyonnais et aux autres aussi !
framboosine73
Niveau 5
09 février 2009 à 22:31:19
bonsoir
Ro_69
Niveau 12
09 février 2009 à 22:33:07
Yo yo yo, la forme Lyonnnn ?
yzz
Niveau 10
09 février 2009 à 22:54:49
Saluuut ! Ouais, la forme ! Ca va hum_triple (banni huhuhu) ? Bienvenue à toi, Ro_69 ! Wassup chez vous ?
LtDanTison
Niveau 10
23 février 2009 à 11:18:17
Lyon est mort.
yzz
Niveau 10
23 février 2009 à 11:26:15
C'toi qu'est mort On ne te voit plus.
yzz
Niveau 10
23 février 2009 à 11:26:27
qu'es*
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 février 2009 à 11:35:59
c'est l'hiver a lyon
yzz
Niveau 10
23 février 2009 à 11:42:18
Oui, il y fait pas très chaud sa mère Mais j'annonce que le mois de mars va être printanesque. On va pouvoir recommencer à aller courir au Parc sans craindre de voir ses cojones se transformer en glaçon
LtDanTison
Niveau 10
23 février 2009 à 12:33:35
Faut chauffer tes cojones avant de courir.
Et je viens enfin de récupérer internet. J'étais pas mort. D'ailleurs, si tu veux boire une bière un de ses jours, fait moi signe.
--Matiti5--
Niveau 10
23 février 2009 à 12:41:57
Demain le grand rendez vous
LtDanTison
Niveau 10
23 février 2009 à 12:57:48
Pour ma part c'est jeudi à GG le grand rdv.
happiiste001
Niveau 9
23 février 2009 à 13:31:41
fait doux aujourd'hui à lyon
yzz
Niveau 10
23 février 2009 à 14:10:32
C'est quoi cette histoire de "grand rendez-vous" ? Et je suis toujours partant pour une bière, dan, tu sais bien Fin en ce moment jsuis ovaire-booké, mais on peut arranger ça.
LtDanTison
Niveau 10
24 février 2009 à 13:54:59
A Lyon ils font tout un plat car le Barça vient jouer, mais jeudi à Sainté, y'aura les Grecs du Pyrée.
Et je pense que lundi ou mardi on pourrait aller boire quelques bières du côté des berthom, si ça te dit, happy hour de 18 à 20H!