CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
05 février 2009 à 21:51:31

Saluuuut les Lyonnais ! Comment ça putain d'va ce soir ? On se cloitre chez soi, on a peur de se sortir les miches, on fait sa teupu pantouflarde ? :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
08 février 2009 à 11:30:17

Tain, on dirait pas que c'est l'une des 3 plus grandes villes de France...
Je upperai ce topic jusqu'à ma mort, nom d'une putafrange ! :noel:

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
08 février 2009 à 11:42:04

3.000 jours demain :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
09 février 2009 à 22:29:30

Bien vu Ranodu69, merci de me le rappeler ! :ange: :fete:
Salut à tous les lyonnais et aux autres aussi !

framboosine73
framboosine73
Niveau 5
09 février 2009 à 22:31:19

bonsoir :fete: :fete: :hap:

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
09 février 2009 à 22:33:07

Yo yo yo, la forme Lyonnnn ? :cool:

yzz
yzz
Niveau 10
09 février 2009 à 22:54:49

Saluuut ! Ouais, la forme ! Ca va hum_triple (banni huhuhu) ?
Bienvenue à toi, Ro_69 ! :fete:
Wassup chez vous ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 février 2009 à 11:18:17

Lyon est mort. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
23 février 2009 à 11:26:15

C'toi qu'est mort :( On ne te voit plus.

yzz
yzz
Niveau 10
23 février 2009 à 11:26:27

qu'es*

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 février 2009 à 11:35:59

c'est l'hiver a lyon :peur:

yzz
yzz
Niveau 10
23 février 2009 à 11:42:18

Oui, il y fait pas très chaud sa mère :peur:
Mais j'annonce que le mois de mars va être printanesque. On va pouvoir recommencer à aller courir au Parc sans craindre de voir ses cojones se transformer en glaçon :fete:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 février 2009 à 12:33:35

Faut chauffer tes cojones avant de courir. :noel:

Et je viens enfin de récupérer internet. J'étais pas mort.
D'ailleurs, si tu veux boire une bière un de ses jours, fait moi signe. :bave:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
23 février 2009 à 12:41:57

Demain le grand rendez vous :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 février 2009 à 12:57:48

Pour ma part c'est jeudi à GG le grand rdv. :ok:

happiiste001
happiiste001
Niveau 9
23 février 2009 à 13:31:41

fait doux aujourd'hui à lyon :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
23 février 2009 à 14:10:32

C'est quoi cette histoire de "grand rendez-vous" ? :(
Et je suis toujours partant pour une bière, dan, tu sais bien :fete:
Fin en ce moment jsuis ovaire-booké, mais on peut arranger ça.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 février 2009 à 13:54:59

A Lyon ils font tout un plat car le Barça vient jouer, mais jeudi à Sainté, y'aura les Grecs du Pyrée. :fier:

:o))

Et je pense que lundi ou mardi on pourrait aller boire quelques bières du côté des berthom, si ça te dit, happy hour de 18 à 20H! :bave:

yzz
yzz
Niveau 10
25 février 2009 à 01:03:05

On en reparle d'ici la semaine prochaine ! :)

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
02 mars 2009 à 20:17:19

Bon, quand vous voulez les mecs :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment