CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:41:07

Ok je peux pas te dire :fou:
Il faudrait demander aux lyonnix qui lisent sans poster :sournois:

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:50:58

Bonne soirée voisin :)
Ciao :sleep:

yzz
yzz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:18:05

Salut les gens (Mikee69 et hum_hum_huuummm) ! Désolé de ne pas trop poster en ce moment :p
De toute façon, je suis allé ni au feu, ni au bal. Et apparemment c'était la zermi du 9-2, donc j'ai rien loupé. :o))
Bonne nuit !

funnykill
funnykill
Niveau 5
16 juillet 2008 à 00:52:13

Citation de guizmo74 :

"les nordistes sont des branleurs qui picolent et s´lavent pas"

T'as trop regarder le film de merde "Bienvenue chez les Ch'ti".

Viens dans le Nord Ouest te faire défoncer par les VLAMS, bouffon!

death-bird-02
death-bird-02
Niveau 3
16 juillet 2008 à 00:59:57

salut moi j'habite a vénissieux j'etais au feu hier soir place st antoine ben c'etait le bordel et j'ai pas trouver le feu super terrible

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:00:26

C'est marrant j'ai passé la nuit du 14 juillet sur lyon. [j'habite à 200 km, normalement]

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:04:01

Vive Lyon et Saint Priest :ok:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:06:01

OMG un topic pour les lyonnais :bave:

le topic rêvé :bave:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:07:11
  1. Vortigaunt666 Voir le profil de Vortigaunt666
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 02:00:26 Avertir un modérateur
  3. C'est marrant j'ai passé la nuit du 14 juillet sur lyon. [j'habite à 200 km, normalement]

C'est marrant j'ai passé la nuit du 14 juillet sur Paris.
[j'habite à 30 km, normalement]

Mais coeur lyonnais :oui:

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:08:38

Allez l'OL :fete:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:01:48
  1. FunnyKiLL Voir le profil de FunnyKiLL
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 00:52:13 Avertir un modérateur
  3. Citation de guizmo74 :

"les nordistes sont des branleurs qui picolent et s´lavent pas"

T'as trop regarder le film de merde "Bienvenue chez les Ch'ti".

Viens dans le Nord Ouest te faire défoncer par les VLAMS, bouffon!

Voici l'exemple parfait d'un garçon qui a l'air gentil mais un poil demeuré, tiens j'en refais une :

Les nordistes ont pas d'second degré :o))

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:46:09

yep moi j'suis lyonnais... Je suis né à la croix rousse. Et je confirme : ya des abrutis partout... même sur ce forum c'est dire !

funnykill
funnykill
Niveau 5
16 juillet 2008 à 13:43:21

guizmo74 j'ai de l'humour tu sais, beaucoup. On n'a simplement pas la même notion de "second degré".

Si je te résume, tu surf sur la vague ('difficile pour les Lyonnais) et l'effervescence minable du film minable
"Bienvenue chez les Ch'tis"
Alors, par humour, tu décris tous les nordistes comme des types sales qui picolent et qui sont cons. Très bien, si ça t'amuses.

Pour ton information je voulais ('brutalement) te dire que les Ch'tis n'étaient pas majoritaire dans le Nord. Ils se concentrent vers Valenciennes (Nord Est) et dans le Pas-De-Calais en général.

Au Nord Ouest nous sommes Flamands, farouches, mais accueillant envers les touristes qui dépensent leur fric chez nous en se croyant chez les Ch'tis, ho les cons, c'est drôle comme VOUS êtes incultes.
Lille, "capitale" du Nord (située à l'Est), s'appelle en réalité Rijsel (prononcez Railzel) et prouve l'étendue des Flamands d'Ouest en Est. Nous ne sommes probablement pas majoritaire, mais notre communauté s'étend aussi en Belgique et aux Pays-Bas, ainsi qu'en Allemagne, mais en tout cas les Français sont Tous issus des Francs qui étaient Germaniques.

Voila, dit ce que tu veux des Ch'tis, je m'en fous, mais dans le Nord il y a les VLAMS.
Quant à tes belles phrases, elles sont à double tranchant.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:12:14

malheureusement je me fou de ton argumentation que j'ai lu à moitié, je ne surf pas sur la vague de bienvenue chez les Chti, gardes tes affirmations et calme toi mon gros, tu vas faire un arrêt, je résume :

Les auvergnats sont radins
Les marseillais ont des grandes gueules
Les lyonnais sont froids
Les nordistes sont alcooliques et puent
Les parisiens sont des connards

Je mets juste en avant quelques clichés, mais j'aime beaucoup ta réaction de fierté, tiens je vais rajouter qu'ils sont super chauvin!

funnykill
funnykill
Niveau 5
16 juillet 2008 à 17:38:50

Lol guizmo74 c'est justement ce que je me tue à te dire, que je m'en fous aussi de ta connerie " Nord = alcool et puanteur ".

Comme les autres idées reçues visant chaque région.
C'est n'importe quoi, et tu le sais bien, donc je t'explique en quoi le Nord n'a rien de Ch'ti (alcool puanteur etc); même si les Flamands picolent comme des trous en général, ils savent se tenir, ils déferlent juste leur violence, c'est sympa mon coin.

Et c'est juste... stupide ton truc, et j'aime pas ça, donc je le dis et si toi ça te fais marrer, marre toi.

Sans rancune en ce qui me concerne, et l'invitation tiens toujours ^^

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:24:45

Bonsoir, il reste des lyonnais malgré le beau temps ? :)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:40:43

Oui :fou:

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:42:27

ah ok l'habitué :o)) ça va ? :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:43:50

Apparemment ça va et toi ? :fou:

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:44:28

appraemment ça va aussi merci :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment