CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:00:41

Bah, t'étais pas non plus sapé comme un clodo, mais pour être tranquille tu mets un petit jean + chemise, puis tu retires ta chemise une fois à l'intérieur. :o))
Pour les chaussures, ya rien d'extraordinaire, ils aimes juste pas trop les basket trop "basket".
Mais des trucs comme ça :
http://www.spartoo.com/marque.php?marque=36&universe=&style=&product=3967&filter=1

(je dis pas celle-là, hein, mais dans l'idée). Ca reste sobre et pas "sportif" flashy.
Ca il ne faut pas, par exemple :o)) :
http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/41h4ARVNyGL.jpg

(même si tu les as payées 170 euros..)

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:04:42

SpeedCat ou l'autre modèle dans le style, sont assez cher. :o))

J'avais pensé à ça:
http://image.ec21.com/image/nike888/oimg_GC01178111/_Nike_Air_Force_One_1___Classic_(_Nike_Air_Force_One_Shoes_Custom_Nike_Air_Force_ONE1)_.jpg

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:09:31

Ah ouais quand même... Ils ont le droit de sortir des modèles comme ça ? :bave: Ca doit être une collab' entre un artiste quelconque et nike, du coup ça doit valoir la peau du luc.
Jaurais bien aimé contre-attaquer avec d'autres chaussures moches, mais t'as placé la barre trop haute. :malade:

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:10:18

Quoique :(
http://news.filefront.com/wp-content/uploads/2008/05/puma_firstround.jpg

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:11:06

Ca enchaine, en fait :(
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-sport/jujutrail/images/gd/1207583152.jpg

(oui je flood, et alors ? C'est mon topic !)

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:16:38

Stop flood :o))

Tu es le roi pour trouver les chaussures de merdes. :rire:

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:21:51

Bon allez, je vais me préparer pour conquérir le m... pour aller courir au parc !
Bonne journée, dan !
:dpdr: :bye: :dehors:

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
27 juillet 2008 à 11:22:09

http://fyi-mag.com/fyi/wp-content/uploads/2007/08/img00262.jpg :o))

Alors vous êtes allez où ? :p)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:24:29

Oulah c'est quoi ces chaussures :peur: :fou:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:27:58

De pire en pire les chaussures.

Nous sommes allés boire une bière au café leffe, on a ensuite fait plus d'une heure de billard. :cool:
4 parties et le score de 2 partout. :(
Après on est reparti aux terreaux boire une bière. :bave:
Avant d'aller dans un bar rempli de jeunes de moins de 20ans :o))

Après on a tracé à 3h du matin. :o))

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
27 juillet 2008 à 11:45:56

et donc vous avez rebus quelque chose dans ce bar :mort:

Ah ok ton pseudo :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:58:03

Je ne bois jamais. :o))
On a rebu 2 bières. :cool:

La prochaine fois faudrait que les autres lyonnix soient moins coincés du cul.

[Alex_110]
[Alex_110]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:20:17

Lyon sa rox all, m'voyer ? :noel:

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
04 août 2008 à 21:38:00

Du Lyonnais dans les parages :question: :-)

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 21:39:54

Ouais. :(

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
04 août 2008 à 21:40:33

Non :(

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
04 août 2008 à 21:41:13

La motive n'est pas la :(

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
04 août 2008 à 21:43:52

T'es où dans Lyon ? :(

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
04 août 2008 à 21:51:13

http://www.lephoceen.fr/iimages/depeches/montage_ol.jpg

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
04 août 2008 à 21:54:19

Ca t'amuse l'ahuri :question: :honte:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment