Salutles gens, en ce moment je suis de passage à Lyon, bon, je voulais demander un truc ...
C'est moi ou alors y'a plein de "cailles" dans cette ville ??
Punaise, à chaque coin de rue j'en croise partout, même dans le metro et pas que des mecs, y'a aussi la tonne de filles comme ça ... ça crain franchement 