CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:52:16

:fou:

dopi_dopi_dopi
dopi_dopi_dopi
Niveau 3
27 juillet 2008 à 03:52:51

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=darcklifeII

regardé c'est mon site

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:59:41

Présent!

Je sue comme un porc. :o))

Je vais aussi me coucher. Excellente soirée avec Yzz. :oui:

En espérant que les autres Lyonnais vont se décoincer...

:bye:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 08:26:47

Jsuis déjà réveillé. :snif:

Jul-
Jul-
Niveau 10
27 juillet 2008 à 08:36:41

C'est quoi un Lyonnais :( :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 08:38:02

C'est quelqu'un de bête. :o))

Jul-
Jul-
Niveau 10
27 juillet 2008 à 08:44:23

Ah ok je vois :o))

Jul-
Jul-
Niveau 10
27 juillet 2008 à 08:50:36

Bon je go me coucher moi :sleep:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 08:59:48

Bonne nuit :bye:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
27 juillet 2008 à 09:51:21

Salutles gens, en ce moment je suis de passage à Lyon, bon, je voulais demander un truc ...

C'est moi ou alors y'a plein de "cailles" dans cette ville ??
Punaise, à chaque coin de rue j'en croise partout, même dans le metro et pas que des mecs, y'a aussi la tonne de filles comme ça ... ça crain franchement :hum:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:32:06

C'est juste car tu sors de ta campagne et que tu fais des préjugés sur le look des gens.
Je peux mettre un survet, une casquette, sans être une caille...

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:34:47

Yop les gens ! Ouais ya plein de "cailles" à lyon, mais bon, sont pas encore trop méchants j'ai l'impression. (du moins j'ai jamais été emmerdé). Et les filles qui balancent des "wala quoi" bien gras toutes les 3 secondes avec cet accent racailleux, quelle classe :coeur:

Courte nuit, dan, en effet ! Ca va être dur pour toi aujourd'hui :diable: Heureusement que tu vas avoir le tour de France pour t'endormir :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:35:42

Laisse le tour de France tranquille et vas chanter YMCA :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:36:54

:o)) heureusement que j'étais là pour t'empêcher de faire la choré ! Tout ça pour pécho le barman avec ses oreilles de lapins dans le dos, dan, j'aurais honte à ta place !

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:38:59

C'est mieux que vouloir se taper des fausses coyote girls de 15-16 ans. :-(

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:42:23

On ne saura jamais leur âge. :-(
Et, non, c'est pas mieux :( :sournois:
Fin bon, la prochaine fois on retournera pas là-bas parce que bon, c'était un peu la zermi du 92 niveau filles :o))

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:42:47

(mince, abus de smileys à la con, je vais me calmer)

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:44:45

C'est clair que c'est la misère. ^^
Mais bon, faudra que je sois mieux habillé. :o))
Mais j'ai que des baskets en chaussures. :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:46:22

Faut profiter des soldes pour t'en acheter des classiques passe-partout ! Ils en vendent pas dans ton entrepôt bio ? :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:54:11

Des chaussures de sécurité, voilà ce que je peux avoir là bas. ^^
Et les chaussures passe partout me serviraient pas. :(
Sauf une fois tous les ans...

Mais quand ils seront moins con et cesseront de décider qui rentre et qui rentre pas sur le look, c'est que les videur auront un cerveau. :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment