Supporter de l'OL spotted
La mentalité s'annonce Dantèsque ..
Désolé, je parle pas aux footeux.
Non fake.
Ca vous fais mal d'apprécier de l'humour ?^^
vous êtes puéril de tout prendre pour une attaque, franchement aucun intérêt de parler avec des coincés du cerveau comme vous
Bonsoir à toi le Lyonnais
yop
y'a qui de la croix rousse ?
Je vais au chartreux en septembre
ah ok le gosse de riche qui va au chartreux ah ah
http://www.dailymotion.com/search/METRO%2BLYON/video/x4e1i6_un-metro-nomme-plaisir_fun
alors les gones , c'etais au match ?
Comment avez vous trouvez l'ambiance dans le kop Nord ?
Comment vont les lyonnais en cette fin d'été ?
Pendant ce temps, à Vera Cruz....
chaud l'orage qui a owned ma TV j'ai raté la moitié du match
hello les Lyonnais, je passe rapidement.Donc je vous salue, enfin ceux qui me connaissent. ;)
Ce matin, ça souffle très vrai sur Lyon. Alors forcément, la nuit est plus courte que d'habitude.
Si t'arrêtes de boire ça ira mieux.
Merci à yzz, la princesse et son frère pour hier soir.
Mais je t'en prie, tout le plaisir fut pour moi
Tu pourrais partager le plaisir enfoiré.
Je partage, je partage, mais personne n'en veut à part toi Sont pas joueurs les lyonnais. Des vrais no-life en fait ! Hein hum_hum_huuummm...
On a quand même réussit à se retrouver à 4 hier soir. Puis franchement c'était sympa, même si j'ai trouvé la soirée trop courte.