En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
princessbanga
Niveau 5
13 septembre 2008 à 00:49:15
Ouais c'était vraiment cool Merci à vous !
yzz
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:04:34
Moi, au dernier test j'avais 132, Outlawz69, mais accroche-toi, tu feras peut-être mieux la prochaine fois.
DanLePochtron
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:54:25
C'est fou, yzz fait rire.
Ce soir c'était un super tête à tête avec yzz
Jeune princesse, vivement qu'on se revoit, surtout qu'on a juste eu 2h d'attente pour le dessert.
Maintenant dodo et ennuie demain. Vivement que je puisse aller sur msn.
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 septembre 2008 à 13:05:44
"Sont pas joueurs les lyonnais. Des vrais no-life en fait ! Hein hum_hum_huuummm... "
Et ouai en attendant que les cours reprennent
DanLePochtron
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:23:02
En effet les lyonnais sont pas motivés...
Heureusement certains n'ont pas peur et en redemandent
DanLePochtron
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:20:15
Quelqu'un sort de sa grotte aujourd'hui, à part moi ?
yzz
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:43:50
Ouais, biennale de la danse cette après-midi ! Comme prévu, punk à chien à gogo, costumes designés et cousus dans la nuit de samedi à dimanche à l'aide de matériaux trouvés dans les poubelles d'un Shopi, chorégraphies improvisées ou volées à des patients du Vinatier... Fin bref, que du lourd ! Il y avait quand même de sacrées percus, et une troupe MadMax style qui m'a bien fait marrer, avec un gros char en métal noir assez sympa. (Puis certains costumes étaient très beaux, je suis mauvaise langue.) Vivement l'année prochaine que je n'y retourne pas !
DanLePochtron
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:25:48
On t'a menacé pour aller là bas ?
De mon côté j'ai bu des bières.
yzz
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:29:19
T'as bu des bières ? Comme c'est étonnant ! On en a déjà parlé.. Tu devrais essayer l'Ice Tea quand t'es seul !
DanLePochtron
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:37:39
Je préfère boire seul qu'aller à la biennale de la danse.
Puis j'étais avec mon frère.
yzz
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:45:50
Oh, ton frère bossait pas aujourd'hui ? Quelle feignasse !
Pour la biennale de la danse, tu sais pas ce que tu loupes ! (vaut mieux pas que tu saches, d'ailleurs). Limite vaut mieux faire de la danse irlandaise au Club Med que ça. (spéciale dédicace).
DanLePochtron
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:50:23
Il a juste fait 62h45 cette semaine. xD
yzz
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:52:09
C'est bien pour ça que je disais ça ! Seul Chuck Norris peut travailler moins pour gagner plus !
DanLePochtron
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:58:59
Lol t'es con.
Allez je quitte le net. Bye
yzz
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:04:52
Bye Dan Azertyt, on s'en bat vraiment les couilles (vraiment, permets-moi d'insister). Quel que soit notre avis sur elle, le débat n'a pas lieu d'être sur ce topic (si débat il doit y avoir, ce qui reste à prouver).
samirnasi
Niveau 1
14 septembre 2008 à 20:07:00
moi je m'en fou pas elle est lourde
DanLePochtron
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:18:10
Mdr les préjugés sur une fille qu'il connait pas. Je file pour de bon!
doudou2515
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:45:41
Lyonnaie je suis là ^^
DanLePochtron
Niveau 10
16 septembre 2008 à 06:44:59
Bonjour les lyonnais.
Princess et yzz, vous êtes dispo vendredi soir ou samedi dans la journée ou soir ?
DanLeCon
Niveau 9
16 septembre 2008 à 17:49:57
J'ai récupéré mon pc enfin, finit la galère, vive le retour au nolifisme.