Siège Social qui se trouve à Marcy l'Etoile la ou je suis
yzz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:06:24
Eh ben voilà, yen a du rhodanien ! Il suffit d'insister, et ils affluent Bienvenue [M]akaveli !
yzz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:10:02
Attends, rano, tu crois vraiment que j'ai le temps de chercher sur google, avec la vie qu'je mène ? Ahhh, marcy, son école de véto, ses journées intégrations....