En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
DanLePochtron
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:32:56
Personne ne veut venir, c'est clair. ^^ Ils sont motivés ces Lyonnais.
hum_hum_huuummm
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:33:43
yzz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:39:00
LOSERS !
DanLePochtron
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:42:22
Dire qu'on avait prévu d'amener des copines... Dommage les mecs. ^^
yzz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:43:12
Bah, ils doivent être tous gays !
hum_hum_huuummm
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:57:35
Il y a Lost ce soir
DanLePochtron
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:59:40
Chaud, préférer regarder TF1 que sortir.
Chaise + tabouret.
jeremie69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:03:46
y'as des boites échangistes a lyon
hum_hum_huuummm
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:04:18
jeremie69 t'as pas des questions plus intéressantes desfois ?
DanLePochtron
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:05:00
Y'a les commissariat, il parait qu'ils sont doués.
DarkrystaL
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:07:39
Ouais jretourne a Lyon ce soir, j'ai rdv avec une vraie femme
DanLePochtron
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:08:10
File le numéro des filles d'hier, on leur apprendra à jouer au billard.
hum_hum_huuummm
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:11:06
DarkrystaL tu demandera à ta vrai femme si elle porte pas desfois un pantalong en satin noir un peu brillant d'accord ? ( si c'est celle dont tu avais posté la photo )
DarkrystaL
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:11:28
charlotte6c89@hotmail.fr
Si tu peux m'en débarrassé, sérieux...
DanLePochtron
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:12:50
Tu crois qu'elle va m'accepter ? Elle va se demande qui je suis.
Vortigaunt666
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:14:18
C'est parce que j'avais une gueule de marginal quand j'y suis passé, où c'est vraiment tout les lyonnais qui vous snobbent dans la rue?
DanLePochtron
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:18:12
Lol les deux mon cher.
T'es d'où ?
Vortigaunt666
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:06:46
200 bornes au sud, Orange... Mais bon j'étaité pieds nus mon fut roulé en pantacourt, tshirt et keffieh avec un sac de voyage de 35 litres sur le dos.
jeremie69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:27:28
DarkrystaL
je me suis permis de prendre l'adresse
LeonSilverberg
Niveau 51
26 juillet 2008 à 20:36:59
super ce topic
moi je suis de soucieu en jarrest c'est vers brignais, saint genis laval,