Ok, rano, donc c'est bien un labo, j'avais vu juste Moi je suis de lyon 03 !
D'acc ;)
Bon tous au café Leffe ce soir à 21h, le dernier arrivé paye la tournée.
Ouais, si ya des lyonnais intéressés, qu'ils se manifestent ^^ Terreaux à 21h. Billard + bar + ...
C'est vrai ?? Ou ca a st priest, j'y ai vécu 19 ans
Moyen le Café Leffe
Rhooo le rabat-joie C'est bon une leffe ambrée bien fraîche !
Hello tous le monde Vous allez bien ?
Salut hum_hum_hum banni ! Ca va, ouais, et toi ?
Dark, tu sors ce soir ?C'est juste pour boire une bière le café Leffe. Après la partouze c'est au billard
Lut hum_hum, tranquille et toi ?
Un peu trempé mais ça va
T'es toute excitée ?
Oh la vilaine, qu'est ce qu'elle raconte
Trempé ?Il pleut pas ?
Ah, tu vois, dan, toi aussi tu trouves ça bizarre !
A saint Priest
Oui, mais peut-être qu'il est dans son bain, ce qui expliquerait qu'il soit trempé.
Cool ça, les nuages arrivent des monts, passent et se lâchent à l'est!
Bon du coup, ils ont tous la frousse d'appuyer la détente sur le roi heenok et de venir faire un billard ce soir ?