CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:42:40

:rire: pour le phone, j´aimerai bien que ça se termine aussi vite!!!

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:42:44

:rire; pour les conversation telephoniques :rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:42:58

5. le foot a la tele.

Ouai aussi c vrai!

M´enfin les filles elles ont " sous le soleil"
" attention a la marche"...

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:43:14

packers s´est koi ton asv???

moi c 19M25

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:43:34

sorties des meandres de la page 788 voici les bonnes raisons au complet! clap clap clap!

90 bonnes raisons pour etre un mec:

1. vos conversations telephoniques sont finies en 30 secondes.
2. c´est toujours des filles qui sont nues dans les films.
3. vous connaissez des choses a propos des tanks.
4. une semaine de vacances ne necessite qu´une valise.
5. le foot a la tele.
6. vous n´avez pas a gerer la vie sexuelle de vos amis.
7. vous passez 80 % de temps en moins dans la salle de bain.
8. vous pouvez ouvrir vos bocaux tout seul.
9. vos amis ne vous critiquent pas quand vous gagnez ou vous perdez
du poids.
10. les coiffeurs ne vous volent pas.
11. vous ne pleurez pas a chaque fois que quelqu´un pleure a la tele.
12. votre cul n´est pas un facteur lors d´un entretien d´embauche.
( quoique....)
13. tous vos orgasmes sont reels.
14. un rot de biere ne vous rend pas invisible pour le sexe oppose.
( en fait....)
15. vous n´avez pas a porter un sac plein de choses " utiles" partout
ou vous allez.
16. un gars avec un masque de hockey ne vous attaque pas.
17. vous pouvez aller aux toilettes sans un groupe de soutient.
18. vous gardez votre nom de famille.
19. quand votre travail est critique, vous ne paniquez pas en disant
que tout le monde vous deteste secretement.
20. vous pouvez tuer votre propre nourriture.
21. le garage est a vous.
22. vous etes recompense a la moindre pensee intelligente.
23. vous comprenez l´humour.
24. personne ne se demande si vous sucez.
25. vous n´avez jamais a nettoyer les toilettes.
26. vous pouvez etre douche et pret en 10 minutes.
27. vous pouvez quitter un hotel avec un lit defait.
28. le sexe ne vous donne jamais une reputation.
29. le mariage vient tout seul.
30. si quelqu´un oublie de vous inviter, il ou elle reste toujours
votre ami.
31. vos sous-vetements coutent 60 francs le lot de 3.
32. les danseuses.
33. aucun de vos collegues de travail ne vous fait pleurer.
34. vous n´avez pas a vous raser derriere le cou.
35. vous n´avez pas a vous pelotonner contre un cul poilu toutes les
nuits.
36. vous pouvez avoir 34 ans et etre celibataire sans que personne ne
le remarque.
37. vous pouvez ecrire votre nom dans la neige.
38. vous pouvez faire le concours de celui qui pisse le plus loin.
39. tout sur votre visage a sa couleur naturelle.
40. vous pouvez manger du chocolat sans prendre 3 kilos tout de
suite.
41. vous pouvez etre president.
42. dans le siege passager, vous pouvez apprecier calmement un voyage en voiture .
43. des fleurs arrangent tout.
44. vous ne vous inquietez pas a propos des sentiments des autres.
45. vous pensez au sexe 90 % du temps ou vous etes eveille.
46. vous pouvez porter un t-shirt blanc dans un parc aquatique.
47. 3 paires de chaussures sont plus qu´il vous en faut.
48. vous pouvez manger une banane sans que personne n´ait d´arriere
pensee.
49. vous pouvez dire n´importe quoi sans vous soucier de ce que
pensent les gens.
50. les boys bands n´existent pas dans votre monde.
51. les gens ne s´arretent pas de raconter une bonne blague
degueulasse quand vous passez devant eux.
52. vous pouvez enlever votre t-shirt quand il fait trop chaud.
53. vous n´avez pas a nettoyer votre appartement quand quelqu´un
vient.
54. les mecanos vous disent la verite.
55. vous pouvez regarder un match a la tele pendant des heures avec
un copain sans meme penser.
56. vous ne vous demandez jamais si l´autre vous aime.
57. le monde est votre urinoir.
58. une seule humeur tout le temps.
59. vous pouvez admirer Clint Eastwood sans vous mettre au regime
pour lui ressembler.
60. vous n´avez jamais a conduire jusqu´a la prochaine station
service parceque celle la est trop sale.
61. vous connaissez au moins 20 facons d´ouvrir une biere.
62. vous pouvez vous asseoir les genoux ecartes sans vous preoccuper
de ce que vous portez.
63. meme travail....meilleure paye.
64. les cheveux gris ajoutent du charme.
65. robe de mariage : 12 000 francs, location de smoking : 600
francs.
66. vous n´avez pas a quitter la piece precipitamment pour reajuster
votre tenue.
67. vous vous en foutez si quelqu´un parle derriere votre dos.
68. avec 400 millions de spermatozoides par ejaculation, vous
pourriez doubler la population de la Terre en 15 coups, du moins en theorie.
69. de la cire chaude ne s´approche jamais de votre peau.
70. Eurosport
71. la telecommande est a vous rien qu´a vous.
72. si vous faites de la retention d´eau c´est dans un jerrican.
73. vous pouvez passer chez un ami sans etre oblige de lui offrir un
petit cadeau.
74. vous ne refusez pas du rab de dessert.
75. vous vous entendez avec votre mere.
76. vous pouvez acheter un preservatif sans que le pharmacien ne vous
imagine nu.
77. vous n´etes pas oblige de pretendre aller vous " rafraichir" quand
vous allez aux toilettes.
78. vous n´etes pas oblige de vous faire le maillot chaque ete.
79. si vous ne telephonez pas a un copain alors que vous lui aviez
dit que vous le feriez, il ne va pas dire a tout le monde que vous avez
change.>
80. un jour, vous serez un sale petit vieux.
81. vous pouvez toujours avoir le dernier mot en finissant vos
phrases
par " p***** de bordel de m***" lors d´une discussion.
82. si quelqu´un arrive a une soiree avec la meme tenue que vous, il
peut quand meme devenir votre ami.
83. la mort de Lady Di n´etait qu´une parmi les autres.
84. vous ne ratez jamais une occasion de baiser car vous n´etes pas
d´humeur.
85. l´idee de shooter dans un petit chien vous amuse.
86. si quelque chose de mecanique ne marche pas, vous pouvez le
fracasser avec un marteau et le balancer a travers la piece.
87. des nouvelles chaussures ne vous ruinent pas les pieds.
88. les films pornos sont fait conformement a votre esprit.
89. vous n´etes pas oblige de vous rappeler les anniversaires de tout
le monde.
90. ne pas aimer une personne, ne veut pas dire que vous ne voulez
pas coucher avec elle.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:44:12

6. vous n´avez pas a gerer la vie sexuelle de vos amis.
7. vous passez 80 % de temps en moins dans la salle de bain.
8. vous pouvez ouvrir vos bocaux tout seul.
9. vos amis ne vous critiquent pas quand vous gagnez ou vous perdez
du poids.
10. les coiffeurs ne vous volent pas.

6:euh la pas tout a fait d´accord mais bon les fille c pire c vrai!
7:d´accord
8:clair,elle peu me dire merci ma mere
9:c´est vrai aussi
10:aussi vrai j´vai jamai chez le coiffeur!

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:44:48

BRAVOO ! !!

Alors la je suis obligé d´offrir un verre ! ! tu bois quoi? :rire:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:45:26

Les coiffeurs c´est de la mer2 j´y vais jamais!!

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:45:37

et les filles vous dites rien :rire2:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:46:21

Et je préfère le foot à des émissions comme sous le soleil :malade:

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:46:38

malheureusement, g pas encore trouvé la version dames!

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:47:15

salut

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:47:33

kyushin Posté le 20 septembre 2004 à 01:46:38
malheureusement, g pas encore trouvé la version dames!

bah elles pas memes pas en avoir 10 alors bon! :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:47:39

Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 01:46:21
Et je préfère le foot à des émissions comme sous le soleil

c vrai que toi tu es speciale c normal vu qu´on ta pas achetez de barbies qd tu etais petites :-p

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:47:49

:salut: Darkmaster4, ça va?

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:48:58

oui et toi

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:49:31

:salut: Dark

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:49:36

combien de fois j´ai du regarder sous le soleil parce que ma copine ne pouvai pas le rater! :honte:

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:49:37

:rire: Ribler sois pas si mechant. Hametsu si tu cherche du reconfort viens dans mes bras :snif:

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:49:39

bijour, mola omar, vendeur de 747 à la sauvette! :lol:

Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : " Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir " . Il prend un parachute et saute.

Le second passager, Hillary Clinton dit: " Je suis la femme de l´ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une présidente potentielle des USA... " .
Elle prend le second parachute et saute.

Le troisième passager, George W. Bush dit: " Je suis le président des USA. J´ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l´Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il endosse le troisième parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute... " .

Le gamin répond: " Non, c´est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l´Histoire Américaine a pris mon cartable..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment