En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:26:33
fan de Kenshin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:27:07
yes, et de sanosuke!
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:27:11
Gutten tag, hay hay hay, buenas tarde
oulala j´ai la tete qui tourne.
PS: merci Craddle
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:27:19
kyushin!
Mana-The-Best
Niveau 6
20 septembre 2004 à 01:27:21
Au faite uncut!! j´ai tjrs pas reçus ton 2ième mail tout à l´heure!!!! Bon pas grave, je me suis djà expliquer comme ça!!!!
Allez
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:27:53
MDR!!!
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:28:03
Hametsu!
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:28:32
Mdr ! Kyushin ! ! ca merite a verre a l´oeil ca
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:28:48
Mana, bonne nuit @++++
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:28:56
à force de nous prendre pour ds mangeurs de garnouilles
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:29:52
Mana
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:30:26
vu ce qu´ils bouffent ils ont rien a dire les amerlocs!
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:30:42
Syatto-------->bah ça arrive des fois...D´façons CT pas tres important puisque je trouve que tes raisons ne sont pas valables du tout...Enfin...Comme tu dis C régler...Affaire close...
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:31:08
kyushin Posté le 20 septembre 2004 à 01:28:56 à force de nous prendre pour ds mangeurs de garnouilles
Alors je connais pas encore la garnouilles moi
Mana bonne nuit!
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:31:25
quoi quoi quoi! cest tres bon les boeufs aux hormones! ca fait des gros c... aux hormones apres!
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:31:46
bien ton sujet kyushin j´adore
packers sert moi un ice thé bien glacé et noubli pas les glacon stp
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:31:55
uncut Posté le 20 septembre 2004 à 01:30:42 Syatto-------->bah ça arrive des fois...D´façons CT pas tres important puisque je trouve que tes raisons ne sont pas valables du tout...Enfin...Comme tu dis C régler...Affaire close...
Un vrai président de tribunal
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:32:28
Et voila ton Ice Tea avec glace mon grand
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:33:21
aviez-vous lues les" 90 bonnes raisons d etre un mec", au fait?
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:33:58
kyushin Posté le 20 septembre 2004 à 01:33:21 aviez-vous lues les" 90 bonnes raisons d etre un mec", au fait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm