Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 02:01:57
Darkmaster4 Posté le 20 septembre 2004 à 02:00:01
ta lair sympa hametsu
J´aime surtout ne pas me prendre la tête
Pour moi ttlm est sympa jusqu´à preuve du contraire et même là j´essaie tjs d´apaiser les choses!
Tout a l´heure t´a dit qu´one tai mechant 