uncut Posté le 20 septembre 2004 à 01:00:37lol ribler!!UN lait cassis!!Quel Kikinou!
Uncut, torp fort ta phrase.
tu sais ce kil te dit le kikinou
Craddle,
voila ton cercueil man !
je suis vraiment désolé les gas
vous me pardonné???
Mais moi aussi je kiff le lait...C ma boisson préfré...
mais ds un bar euh...lol
OUais Craddle..Tu es tout pardonné...
uncut Posté le 20 septembre 2004 à 01:04:20Mais moi aussi je kiff le lait...C ma boisson préfré...mais ds un bar euh...lol
Bah regarde ribler il a pas de honte lui
C´est bon du lait
le lait * *
ou mais je ne bois que du lait depuis ma venue dans ce bar je vais changer maintenant a quoi servirait la vache ds la cave
Peux pas m´endormir
merci vous etes vraiment des potes
vous savé la diference entre un cerceuil normal et un cerceuil des boss???
PS: merci packers pour le cerceuil
Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 01:07:07Peux pas m´endormir
wazaa tu gagne ton pari Hametsu s´est pointé et va rester avec nous
non la vache en dessous c´est ma nouvelle Margueritte c´est elle qui fait le bon lait pour Ribler
ribler Posté le 20 septembre 2004 à 01:08:57wazaa tu gagne ton pari Hametsu s´est pointé et va rester avec nous
elle devai trop penser a moi !
forcement ya de quoi en faire des cauchemards Wazaa
Hametsu
( mais non elle avait soif donc la 1ere chose qu´elle a voulu faire c´est de venir au Bar, donc elle pensée a moi,
Faut arreter de vous faire des idées les gars
http://home.pi.be/~geselud1/broderie/serviettage/serviettes%20a%20echanger/recherche/recherche%20vache%20milka2.jpg
c´est celle la la vache?
Packers ils ont été méchants en plus avec moi