CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:20:29

pauvre hametsu tien je t´offre un pti cerceuil :mort: je vé boir a coté de toi pour te tenir conpagnie

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:20:40

bon bah catwoman vien de finir!
bah je regrette pas de pas etre allé le voir au ciné!

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:20:43

PACKERS Posté le 20 septembre 2004 à 01:18:53
Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 01:14:24
Packers tu es gentil au moins toi

Bah oui je serai otujours gentil avec toi ( désolé les gars, )

elle le dit a tout le monde qu´elle aprecie :-)

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:20:44

je sais, je disais ca parce que vous n´avez meme pas vu que j´etais la :snif: et j´ai poste pourtant :snif:

:bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:21:26

si j´ai vu digit!

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:21:59

:bye: a tout ceux qui partent car je sais plus qui part :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:22:14

Moi je viens de revenir digit :ouch:

Merci death :-)

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:22:41

Ouais...Vous avez meme pas dit bonsoir à digit... :nah:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:22:59

:bye: Rauru, bonne nuit @++++

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:23:17

:bye: Digit bonne nuit a toi :o))

--> Tant mieux Ribler :ok: ca prouve qu´Hametsu meme bien :oui: :fier:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:23:35

:-d

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:23:39

et moi je suis revenue en meme temps que toi :snif:

:lol: Waza

c´est pas grave :rire2: j´ai juste pas eu ma dose de dispute aujourd´hui :rire2: et comme je suis d´asse bonne humeur, faut que j´ennuie mon monde :-p

aller, je decolle :lol: :bye:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:24:14

:hap: Uncut bonne nuit :)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:24:39

Re :bye: digit :-)

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:24:40

:salut: tt le monde! la patate? :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:25:04

:ok: digit! :lol:
bonne nuit!

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:25:22

:bye: :hello: ya de quoi perdre la tete :fou:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:25:43

kyushin Posté le 20 septembre 2004 à 01:24:40
tt le monde! la patate?

la banane! :oui:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:25:50

c´est vrai vré packers et un bon gas
il mérite d´etre modero
et sont bar et super bien

bientot les 1000 pages il faudra fair une féte pour sa

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:26:24

Pourquoi les français possèdent des constructions en forme de tour que l´on apperçoit parfois sur le bord des routes ?

C´est une question qu´avait posé l´accompagnateur d´une demi-douzaine de touristes Américains en visite dans notre pays, en passant devant l´un d´elles.

Tout simplement parce que l´élevage de cuisses de grenouilles est un sujet plutôt tabou en France, et c´est vrai que rares sont les restaurateurs à vous parler de leur origine.
En fait, un immense batiment circulaire est construit, et des milliers de grenouilles sont entassées là, avec la particularité suivante : Au rez-de-chaussée, elles ont accès à l´eau, grâce a des bassins artificiels, puis il y a tout un système de marches qui les mène au sommet de la tour, là où est entreposée leur nourriture. Ainsi, toute la journée, les grenouilles arpentent les escaliers, et se musclent, ce qui permet d´augmenter la taille de leurs cuisses, et donc de l´assiette.
Les touristes américains avaient l´air estomaqués par cette info, quand leur guide leur a juste précisé d´oublier ce qu´il venait de leur dire, car il s´agissait d´un simple château d´eau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment