En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:33:59
un porto, please barman!
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:34:25
merci packers
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:34:56
suis je le seul a pas boire?
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:35:20
alors, wazaa , ten a trouvé de vraies dans tout le lot?
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:35:30
kyushin Posté le 20 septembre 2004 à 01:33:59 un porto, please barman!
Voila ton porto sur le comtpoir. Vas y explique un peu les 90 BONNES raisons
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:36:04
kyushin Posté le 20 septembre 2004 à 01:35:20 alors, wazaa , ten a trouvé de vraies dans tout le lot?
Bah a peu pres toutes!
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:36:13
Moi aussi j´ai tout lu
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:36:22
WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 01:34:56 suis je le seul a pas boire?
meuh non regarde j´ai une vodka a la main et Kyushin un porto et Hametsu le cercueil
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:36:36
merci, ok jvais essayer de les retrouver
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:37:30
alors on fait koi pour fété les 1000 pages de ce super topic???
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:38:35
kyushin Posté le 20 septembre 2004 à 01:36:36 merci, ok jvais essayer de les retrouver
bonne chance
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:38:59
je l´ai ai les 90 raisons!
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:39:11
death_metal_man Posté le 20 septembre 2004 à 01:37:30 alors on fait koi pour fété les 1000 pages de ce super topic???
On y est pas encore, on verra ce le moment venu
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:39:49
1. vos conversations telephoniques sont finies en 30 secondes.
Ca c´est bien vrai!
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:39:50
WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 01:38:59 je l´ai ai les 90 raisons!
balance.
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:40:40
ok packers on vera sa au momment voulu
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:41:00
2. c´est toujours des filles qui sont nues dans les films.
La aussi c bien vrai et on va pas s´en plaindre!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:41:17
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:41:43
3. vous connaissez des choses a propos des tanks.
Ouai enfin bon c´est pas ma passions les tanls....
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:42:17
4. une semaine de vacances ne necessite qu´une valise.
ca c´est bien vrai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm