Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 01:11:34
Packers ils ont été méchants en plus avec moi
Ahhh les saligauds ! ! pas gentil ca, viens vite dans mes bras Hametsu, viens faire u calin et je te prepare ton cercueil pour calmer ta soif
Viens me voir.
PS: Wasa,
non c´est pas elle.