En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:51:15
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:51:20
Dark ça va tant qu´on me parle pas de photo
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:51:21
mais tu l´avais deja poster kuy
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:52:03
on en veux pas on prefere ton caractere Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:52:13
Wazaa je te plaind pour sous le soleil
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:52:28
Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 01:51:20 Dark ça va tant qu´on me parle pas de photo
C pour ca que tu disai qu´on etai mechant? mais fau pas
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:52:31
Le gamin répond: " Non, c´est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l´Histoire Américaine a pris mon cartable..."
MDR ! !! j´en peux plus terrible elle
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:52:39
je sais mais personne navait reagit et puisque c t en bas de page je pensez que vous ne laviez pas vue
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:53:02
Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 01:52:13 Wazaa je te plaind pour sous le soleil
bah ouai masi bon apres y avai compensation !
Darkmaster4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:53:26
hametsu sourit cheese
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:53:26
Je l´avais vu mais j´étais sensée être partie
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:54:04
ok, hametsu est une menteuse
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:54:16
Elle était bonne la compensation
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 01:54:49
Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 01:54:16 Elle était bonne la compensation
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:54:54
Menteuse????? Pourquoi????
Darkmaster4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:54:58
pourquoi tu veux po quon parle de photo
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:55:24
moi comme seri j´aime bien world texas ranger
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:55:34
Hametsu.
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:55:42
non, je deconne, tu observais en douce cest tout
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:56:21
Le temps de tout lire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm