-AyaneKunoichi- Posté le 19 septembre 2004 à 04:25:43
Il y a vraiment un nouveau Resident de sortit?
ba oui je les
Il parle de quoi et se situe quand?
heu la je sais pas suis trop fatique pour te le dire je te le dira de demain si tu veux
je sais qui devié joue online mais il l´ on pas fait 