En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:01:07
et un lait vanille pour moi Mr l´impuissant
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:01:40
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 01:01:07 et un lait vanille pour moi Mr l´impuissant
voila ton lait ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 septembre 2004 à 01:02:53
et bonne nuit tlm ^^
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:03:14
C´est pas des chats que je vais fouetée Ribler
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:03:32
Norka a demain bonne nuit
manu_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:04:13
ciao ciao norka ^^
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:05:12
norka, bonne nui et @++++
Un dernier stp Packers!
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:05:21
jai tout bu c´est impossible qui reste du lait glou glou
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:06:05
bonne nuit ceux qui partent la politesse faut pas que je l´oublie
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:06:10
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 01:05:12 norka, bonne nui et @++++ Un dernier stp Packers!
Tout de suite ma grande Hametsu voila ton a la tienne
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:06:44
ça fait tellement de bien
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:09:23
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 01:06:44 ça fait tellement de bien
Je sais, voila pourquoi je les prepare si bien pour toi
WestBox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:12:13
Vous parler de quoi ?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:13:03
de cercueil qu´Hametsu aprecie avec joie
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:14:30
il et ou ribler bonne nuit a tout se qui part a++ un coca glou packers
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:15:13
on a etais deco Dragon dsl.
Voila ton coca.
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:16:14
Bon maintenant que c´est calme, je m´accorde un break avec un coca aussi bien frais
WestBox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:16:34
mdr...
Dommage qu´uncut sois pas la...
il est en trein de se choisir un berret pour demain...je l´ui est parlé sur msn...il me la dit...je vous jure
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:16:34
merci packers 1 min de silance pour ribler
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:18:36
j´ai dit 1 pas 100
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm