kayris
Posté le 19 septembre 2004 à 04:35:32
sorti 2 jours en france dragon..en import ça fait plusieurs mois qu´il est sorti
Kayris, c´est normal , tout les jeux sortent au japon d´abord , en tant qu´européen , on se fie au sortit locale et non japonaise