En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:52:12
du bois et tissu principalement
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:52:54
non comme meme pas...
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:53:42
norkalagrande Posté le 19 septembre 2004 à 00:50:40 un cerceuil c fait avec quoi exactement?
C´est fait pour tuer en fin de soirée normalement alors tu peux mettre tout ce que tu veux alcool et autres!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:53:52
pour l´ice tea packers
de quoi parlez vous se soir? ( ne me dites pas de rien et/ou de tout je vous en conjure)
manu_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:54:23
y´avait longtemps que je ne t´avais vu norka,comment va ta petite famille?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 septembre 2004 à 00:54:41
y pas des cerceuils non alcoolisés? pcq moi je bois pas
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:54:49
salut Ayane
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:54:49
-AyaneKunoichi- Posté le 19 septembre 2004 à 00:53:52 pour l´ice tea packers
De rien Ayane
Bah on parle de chose et d´autre pas e sujet predefini
manu_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:55:02
ça parle de tous et de rien je crois
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 septembre 2004 à 00:55:18
manu-> ca va bien merci ^^
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:55:31
norkalagrande Posté le 19 septembre 2004 à 00:54:41 y pas des cerceuils non alcoolisés? pcq moi je bois pas
Ahhhh non y´en a pas non
WestBox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:56:35
me re ! j´étais parti mange du délicieux gateau...miam miam...mdr
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 septembre 2004 à 00:56:47
alors pas de cerceuil pour moi donc le cimetière se sera pour une autre fois lol
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:56:57
westbox Posté le 19 septembre 2004 à 00:56:35 me re ! j´étais parti mange du délicieux gateau...miam miam...mdr
Welcome back buddy ! !
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:57:21
norkalagrande Posté le 19 septembre 2004 à 00:56:47 alors pas de cerceuil pour moi donc le cimetière se sera pour une autre fois lol
Le plus tard possible meme
manu_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:59:25
norka tu peux mélangé différent soda et jus d´orange...à défaut de te retourner l´esprit,ça va te retourner l´estomac
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:59:32
ca devient silencieux
WestBox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:59:47
mdr packers...
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:00:03
manu_c Posté le 19 septembre 2004 à 00:59:25 norka tu peux mélangé différent soda et jus d´orange...à défaut de te retourner l´esprit,ça va te retourner l´estomac
Ya de grande chance ouais
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:00:30
tous ceux qui se trouve dans le bar doivent pointer sur mon topic avant de venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm