En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
SakuSaku
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:19:23
Un p´tit bonjour à tous
Et je repart
bonne nuit à tous ^^
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:19:28
sacré Uncut tiens ! !
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:20:19
c pas ici qui faut dire ca Saku mais sur le miens
je vais te piquer t client
WestBox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:21:36
en plus uncut il est méchant sur MSN... snif...
mdr !
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 01:21:55
Hello les poivrots!
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:22:31
Wazaaaaaa!!!! Ca va????
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:23:05
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 01:20:19 c pas ici qui faut dire ca Saku mais sur le miens je vais te piquer t client Mais tu vas arreter un peu toi
a tous les arrivants.
WestBox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:24:28
Ya beaucoup de monde ce soir ! haaaaaa...
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 01:25:09
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 01:22:31 Wazaaaaaa!!!! Ca va????
tres bien et toi ?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:25:35
westbox Posté le 19 septembre 2004 à 01:24:28 Ya beaucoup de monde ce soir ! haaaaaa...
Ahh bon
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:26:28
Wazaa je vais bientot me coucher
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:26:44
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 01:26:28 Wazaa je vais bientot me coucher
Comme moi ma belle
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:28:02
Hametsu ca va bien
ps 3heure apres desole
snipefou
Niveau 7
19 septembre 2004 à 01:28:32
J´AI SSOOOUUUUUUUAAAFF ! !!
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:28:58
snipefou Posté le 19 septembre 2004 à 01:28:32 J´AI SSOOOUUUUUUUAAAFF ! ! !
qu´est ce que tu bois?
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:29:02
drago, je suis fatiguée là et le lit m´appelle
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 01:30:03
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 01:26:28 Wazaa je vais bientot me coucher
et ca veu dire que tu va bien ou pas?
snipefou
Niveau 7
19 septembre 2004 à 01:30:05
euh . .. ché po ; t´a koi ?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:30:36
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 01:29:02 drago, je suis fatiguée là et le lit m´appelle
Ouais pariel moi
Aller je vous embrasse bien fort, Hametsu bonne nuit a toi
Bonne nuit les autres, doux reves a vous.
uncut
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:30:48
Je ne choisi pas de beret...je parle sur MSN et je fait du trafique de smileys...Ouais...chuis un ouf moi... mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm