En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:04:44
A part qu´elle m´ordonne sèchement de parler jeux video avec dragodon et westbox, et qu´elle crois que mon ouverture d´esprit est égal a 0
kayris
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:05:55
uncut
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:06:07
Dark----->G pris ça ds un groupe de zic...Le Wu Tang Clan...c eux qui ont copié! lol
Ayane---Faudrait ptet te remettre en question des fois...
Darkmaster4
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:06:18
a ben dit moi po que tu connait westbox lui cest un criss de bon gars
Darkmaster4
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:06:36
ok uncut
kayris
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:06:38
c´est pas fini de se prendre la tete pour rien?
on peut pas plaire a tout le monde,comme dit fogiel
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:06:54
Je me remet en question tout les jours uncut, et j´ai appris a passer outre les gens qui disent que mon mariage va être forcer parcequ´il le croit comme Digit
uncut
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:07:37
Dark--->Ouais je connais ce ptit fou lol...C un de mes contacts MSN...
Darkmaster4
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:07:52
moi avec uncut
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:08:03
J´aime bien westbox aussi
uncut
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:09:30
Ayane---->Je c pas quoi te dire...Mais je voit que tu te prends la tete avec beaucoup de forumeurs...
kayris
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:09:38
westbox je le connais pas trop,moi...
Darkmaster4
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:10:08
cest la premiere fois que je viens ici et vous etes ben sympa
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:10:15
Uncut je ne me prend la tête avec personne, j´ignore les hors la loi et ceux qui me jugent
kayris
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:11:05
dark,tu étais sur quel forum avant?
Darkmaster4
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:11:36
sur 15 ans et moins
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:12:20
Dark je suis allé voir se forum et je le trouve assez ininteressant
kayris
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:13:50
ah celui de digit...j´y vais jamais donc je sais pas...
Darkmaster4
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:13:50
ca dépend cest sur qu´il a des ti morveux qui font chier le peuple mais ya asser de personne sympa
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 05:14:20
Bon si il y a digit déjà, ceci explique cela
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm