En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:31:04
a bonne nuit alors a++++ Hametsu
snipefou Posté le 19 septembre 2004 à 01:28:32 J´AI SSOOOUUUUUUUAAAFF ! ba bois
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:31:25
snipefou Posté le 19 septembre 2004 à 01:30:05 euh . . . ché po ; t´a koi ?
tiens un wishkey aller a tous ! !
snipefou
Niveau 7
19 septembre 2004 à 01:32:28
bonne nuit tout le monde jvé prendre du lait pour bien dormir
Washu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:32:52
et bonne nuit princesse @ dmain soir
Washu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:33:26
Bonne nuit Packers
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:33:48
ttlm, bonne nuit et @++++++
snipefou
Niveau 7
19 septembre 2004 à 01:34:48
bon ben je boi mon sky et mon lait , bonne nuit otu le monde jvé me pieuter !
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:35:13
tout le monde je me vais du bar , pour aller cher ribler
shej
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:52:24
et tt le
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:07:08
J´ouvre le bar pour les gens qui veulent discuter
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:10:02
on parle de quoi la un coca
Max
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:10:54
je peux etre le serveur ce soir ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:13:07
Dragodon on peux parler de tes jeux préféres par exemple
Max tu peux faire le service exceptionnellement met moi un Ice Tea
Max
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:13:21
promis je parle pas je sers juste^^
alors un ti coca pour l´ami dragodon
et toi dragodon ?
Max
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:14:47
le Ice Tea de monsieur est servie^-^
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:15:30
-AyaneKunoichi- Posté le 19 septembre 2004 à 04:13:07 Dragodon on peux parler de tes jeux préféres par exemple
daccord chrono cross et chrono trigger c´est jeu
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:17:23
en effet, ce sont de très bon jeux, j´ai entendu parler qu´ils allaient en faire un autre de cette série , tu es au courant?
dragodon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:17:56
oui me ce pas pour demain
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:18:40
Tu penses l´acheter je suppose?
Max
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:18:59
( pendant ce temps au contoir...) le tetsu preparais de belle petites cacahuettes^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm