uncut
Posté le 19 septembre 2004 à 05:15:31
mdr
Et apres tu parles pas dans le dos des gens?
Saches que digit est une fille tres bien et que j´aime pas qu´on la critique betement!
t´aime pas qu´on la critique bêtement?
c´est ton avis, et je le respecte, mais ce n´est que ton avis et t´es pas dieu uncut