En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:52
donc c lui le prb je m´en doutait enfin je sais plus quoi dire zut.........
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:40:21
Ribler...; non c pas ke lui le bleme.... mais ca en a remis une couche....
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:41:15
qui a soif
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:41:35
Moi comme d´hab
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:42:44
moi aussi !
Un canon de Navaronne je te prie ! et si tu sais pas faire, je prends les commandes
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:44:33
curco voila ton canon et Ganja me fait pas ce coup le du comme d´hab je fais des 100taine des services alors va savoir ce que tu prend tu l´a fait expres pour m´embeter
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:45:20
Tequila
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:46:24
voila voila ta tequila mais maintenant je m´en souviendrais promis
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:47:41
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:48:33
ça va a ce ke je voi
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:49:22
oui je console las ames en peine grace au pouvoir de mon smilley
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:50:06
oui... le smiley ki guerri tout...
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:51:08
. ..meme les maux de bouche
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:51:48
tu regardes trop la télé toi
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:14
faut croire que oui mais je m´en rend pas compte
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:54:19
mé quesque c que ce boucan, j´suis en train d´emménager mon bureau, pourriez faire moins de bruit, enfin, à ceux qui été pas là
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:54:59
dante
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:55:12
oh Dante tu as pas fini ton amenagement depeche toi
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:57:19
bah atta, pour l´instant g le pc, et le matelas, on aménagera mieu demain
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:58:48
et il lave le comptoir aussi
mwarf, je peux venir squatter mon dante ? !
ohhh y´a . .. QUATRES murs ! j´aime pas ta chambre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm