En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:55:30
la j´ai reussi a te faire rigoler jojo
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:55:43
shej
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:56:43
hé... encore une tequila
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:57:14
a tout le monde vous aller bien et re ribler , dante et kittycat ca va bien glou
un coca glou
ps a tout les coup j´ai fait fuir tout le monde glou
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:58:07
salut glou, heu drago pardon
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:58:29
pas de curco en vue voila la teq Ganja
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:58:54
Merci Ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:58:59
et le coca pour le dindon
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:59:25
moi si mere m´aurais vu devant l´ordi quand j´allai en cour je me serai pris une droite dans le menton attention ma mere en colere c´est schwarzenegger
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:59:30
po de quoi la miss
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:59:30
dragodon
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:00:19
dragodon
[MethodikMan]
Niveau 6
14 septembre 2004 à 22:00:26
Jojo Moi j´aurai reçu un coup de balai dans la nuque
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:00:29
reb´soir...une soupe de tomate s´il vous plait
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:00:31
dante me chercher me tu peu pas me trouver je suis devent mon écran
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:01:09
manu voila la soupe de tomate
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:01:54
attention ca peut faire mal dans la nuque [MethodikMan]
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:02:31
misterjojo et ganjagirl ca va bien glou
merci ribler glou gentil glou
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:03:07
MethodikMan ou psyka , c´est le même ^^ jojo oué surtout quand le coup est donner par ma mère......6 ans de Boxe et 2 ns de Boddy building dans les bras , t´immagine la b^te
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:03:18
tu dit beaucoup glou je trouve dragon ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm