SakuSaku Posté le 16 septembre 2004 à 01:30:39
WaZaAaBi Posté le 16 septembre 2004 à 01:27:57
SakuSaku Posté le 16 septembre 2004 à 01:24:45
Washu et lecommandeur ^^
Waza c´est sur que ça manque de GTA sur GC
y va y en avoir un sur GBA c deja ca!a l´ancienne!
Ah je savais même pas ^^
Avec la vue de dessu et tout ? ^^
il parai que la ville sera 3 fois plus grande quan dans GTA 3