CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:23:43

:bye: lecomandeurTAU, bonne nuit et @++++

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:23:45

et de GTA aussi

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:24:25

:snif2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:24:45

:bye: Washu et lecommandeur ^^

Waza → c´est sur que ça manque de GTA sur GC :-(

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:25:00

:bye: commandeur :-)
Waza ça manque de jeu de caisse la GC, mais aussi de jeux de baston et de FPS et de rpg aussi, bref, ça manque de jeu, console de trimard je te dis :rire:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:26:20

Y´a quoi comme véritable bons jeux sur GC?

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:26:37

j´ai pas eu ma comande :snif:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:27:09

jeux de baston y a ce qu´il faut!
Mortal kombat,Soul calibur 2 ca suffit!
FPS bah y a presque les meme que les autre,RPG y en a plusq que sur les autre donc bon!

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:27:11

Hametsu Posté le 16 septembre 2004 à 01:26:20
Y´a quoi comme véritable bons jeux sur GC?

batman la revanche :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:27:45

Y´a des jeux avec Mario,ça,ça me plairait au moins un peu :-) ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:27:57

SakuSaku Posté le 16 septembre 2004 à 01:24:45
Washu et lecommandeur ^^

Waza c´est sur que ça manque de GTA sur GC

y va y en avoir un sur GBA c deja ca!a l´ancienne!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:28:09

Hametsu :d) ya rogue squadron en jeu de simulation de combat spacial, ya Bloody Roar Primal Fury en jeu de combat, et ya le RE1 rebirth en survival horror, et les zelda :-)

mais il y en a d´autres :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:28:46

:sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:29:29

Waza :d) MKDA :ouch: con jeu de combat :gne: toi mon pote tu t"y connais :lol: :lol: :lol:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:30:39

:merci:
Zelda j´adore :coeur:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:30:39

WaZaAaBi Posté le 16 septembre 2004 à 01:27:57
SakuSaku Posté le 16 septembre 2004 à 01:24:45
Washu et lecommandeur ^^

Waza c´est sur que ça manque de GTA sur GC

y va y en avoir un sur GBA c deja ca!a l´ancienne!

Ah je savais même pas ^^
Avec la vue de dessu et tout ? ^^

Il est sympa MKDA :oui:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:31:43

bon vue quond miniore je part

au revoir a tous

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:31:47

Ouai MKDA il est très sympa, le jeu qui laisse aucun mind game :rire: hey les mecs, arrêter la coco :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:32:33

Hametsu Posté le 16 septembre 2004 à 01:26:20
Y´a quoi comme véritable bons jeux sur GC?

Metroid prime
mario sunshine
Zelda
Rogue leader 1 et le 2
Pikmin 1 et 2
Resident evil rebirth
resident evil 4
Baten kaitos
FF CC
Eternal darkness
F-zero
Ikaruga
Metal gear solid
+ ceux que j´ai pas en tete et les multi plates formes!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:33:06

SakuSaku Posté le 16 septembre 2004 à 01:30:39
WaZaAaBi Posté le 16 septembre 2004 à 01:27:57
SakuSaku Posté le 16 septembre 2004 à 01:24:45
Washu et lecommandeur ^^

Waza c´est sur que ça manque de GTA sur GC

y va y en avoir un sur GBA c deja ca!a l´ancienne!

Ah je savais même pas ^^
Avec la vue de dessu et tout ? ^^

:oui: il parai que la ville sera 3 fois plus grande quan dans GTA 3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment