En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:04:42
ribler, touche à tout sauf à moi je t dis cet aprem, dégueulasse va
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:05:34
dante6666 Posté le 15 septembre 2004 à 22:04:42 ribler, touche à tout sauf à moi je t dis cet aprem, dégueulasse va
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:05:46
heu.... ma cliente preferée oui c ca que je voulait dire Ganja ouf je m´en sort encore bien
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:05:49
Ribler quel domaine as tu entammé?
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:06:01
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:06:05
merci dante jme sentirai moin seul
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:06:36
kitty t à la masse
dragodon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:06:41
predalienne dort bien ganjagirl ca va bien
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:07:28
je me demandais...vous voyez quand je poste là?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:07:41
prédalienne
Et toi ganja ; quelle est ta passion?
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:08:26
Ma passion a moi... ben j´en ai trois... dans l´ordre... mes fils, la musique et les chevaux
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:08:27
manu on voit pas quand tu post, réfléchis, sinon on te répondrais pas
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:08:32
peut etre que je devrais mettre mon pseudo en rose...
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:09:06
ganja, t´as d enfants, quel âge?
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:09:10
tes mechant dante ganja
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:09:19
manu_c Posté le 15 septembre 2004 à 22:07:28 je me demandais...vous voyez quand je poste là?
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:09:23
je suis en staps le domaine que j´ai " entammé" le plus c le sport j´aime bien le judo que j´ai pratiqué" 1an mais et le hand que je kiffe sinon dans les autres domaines je c pas encore
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:09:36
Manu moi je te vois
Dante oui... 4 et 3 ans...
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:09:51
manu_c Posté le 15 septembre 2004 à 22:08:32 peut etre que je devrais mettre mon pseudo en rose...
va s´y pour voir!
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:10:15
et tu continu à travailler, ou ton mari les gardes, ou à la crèche ou quelque chose?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm