ribler Posté le 16 septembre 2004 à 14:19:52
fait le drago moi je l´ai deja fait de fois sans aucun soucis
je vais essais
mais avant je vais aller voir les magasin qui son pas tres long de cher moi . si j´ai une chance il sera peu etre .
ps il a toujour rien mais bon on c´est jaimais
ousp je parle et j´ai oubieé mon coca tu peu me donne
un coca 