En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:03:30
non pas de blog desolé
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:05:01
ribler Posté le 15 septembre 2004 à 00:03:30 non pas de blog desolé jte sui plus la
Hametsu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:05:02
virevolte Posté le 14 septembre 2004 à 23:59:50 Hametsu, que veux tu ? je ne sais pas faire taire mon sang vicié
moi aussi il est pas tout à fait correct mon sang Mais je sais faire avec
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:07:38
pourquoi tu me suis plus mon chaton?
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:08:12
a tous
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:08:49
no entiendob mi corazon
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:09:00
Packers
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:09:13
enfin Packers bon moi je prend ma pause
Hametsu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:09:32
Packers, ça va?^^
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:10:31
ribler Posté le 15 septembre 2004 à 00:09:13 enfin Packers bon moi je prend ma pause
mes enfants, ravi de vous revoir, je vous sers quoi que ca soit,
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:11:43
le b etai en trop packers
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:11:44
Packers
Voui pour ganja et moi ca sera une bouteille de tequila PAF
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:13:12
virevolte Posté le 15 septembre 2004 à 00:11:44 Packers Voui pour ganja et moi ca sera une bouteille de tequila PAF
Volte, long time on see dude, voici ta bouteille de tequila
cradle_25
Niveau 4
15 septembre 2004 à 00:15:19
vous avé des blog svp???
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:16:29
cradle_25 Posté le 15 septembre 2004 à 00:15:19 vous avé des blog svp???
Non ya pas de blogs ici, et ya un topic fait pour
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:18:47
Milles merci Packers
Oui les méandres de la vie m´attire parfois loin du net
Cradle, tu as des problèmes de vue ?
Ganja, Tu es la ma puce ?
cradle_25
Niveau 4
15 septembre 2004 à 00:18:57
ouai je c´est mais je veux voir vos blog
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:19:51
moi je suis la volte
Hametsu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:20:14
cradle_25 t´es un peu lourd là
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 00:20:15
hum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm