En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:30:52
2-0 l´autre est de Drogba
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:31:10
oui j´ai un labrador et alors ? ??
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:31:30
nonn dapres ce ke je sé le chi1 est tres heureux
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:31:32
mais j´ai rien dit
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:31:48
ribler Posté le 14 septembre 2004 à 21:30:52 2-0 l´autre est de Drogba
tu parle de quoi ribler ?
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:31:56
quand son maître le laisse en pension
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:33:11
non curco ma chienne va bien avec moi
et d´ailleurs elle vous embrasse
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:33:31
misterjojo Posté le 14 septembre 2004 à 21:31:48 ribler Posté le 14 septembre 2004 à 21:30:52 2-0 l´autre est de Drogba
tu parle de quoi ribler ?
du championnat de patin a glace ca se voit non
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:33:56
de quoi parlez vous, 2-0, mmmmhh, y´a du volley oh et puis ça me soule cette année
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:34:21
c´est du football que tu parle ? ?
m´en fou j´aime pas
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:34:47
misterjojo Posté le 14 septembre 2004 à 21:33:11 non curco ma chienne va bien avec moi
et d´ailleurs elle vous embrasse ds ce ca jesper kelle a po mauvaise haleine
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:35:22
kittycat Posté le 14 septembre 2004 à 21:34:47 misterjojo Posté le 14 septembre 2004 à 21:33:11 non curco ma chienne va bien avec moi
et d´ailleurs elle vous embrasse ds ce ca jesper kelle a po mauvaise haleine
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:36:03
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:36:51
je te trouve tres sarcastic mon ribler
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:37:30
j´ai le droit de pas aimer le foot ? ?
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:38:27
mais j´aime pas ca moi aussi mais j´informe les autres c tout je partage les infos
egoiste jojo
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:38:41
bah, le ffot cette année, ça m´interesse moins
vergiltheboss
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:40:08
buenas noches!!
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:40:34
mwarf, par contre, qui veut boire un coup ?
MISTERJOJO
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:40:41
non non je suis pas egoiste je te felicite d´informer mon ribler je voulais juste dire que 22 mecs qui court apres un morceau de cuir pour le mettre dans un filet c´est pas trop mon truc mais je respecte ce qui aiment ce sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm